La MACSF a toujours été au côté des professionnels de santé et le reste en ces moments difficiles????En réponse à un courrier que je lui avait adressée la MACSF a écrit : "Monsieur,
Vous nous avez contactés concernant la prise en charge éventuel d’un arrêt de votre activité suite au confinement décidé par le gouvernement dans le cadre de la gestion d’urgence COVID-19.
L’objet de notre contrat de prévoyance est de garantir la cessation de votre activité liée un arrêt de travail (et/ou une hospitalisation) consécutif à un accident ou une maladie.
La mise en confinement nationale consécutive à une pandémie n’entre pas dans le champ des évènements couverts. Nous ne pouvons par conséquent appliquer les garanties dans la situation présente.
L’interdiction d’exercer est une décision administrative qui sort du champ de couverture de l’assurance car elle perd le caractère aléatoire.
La MACSF a toujours été au côté des professionnels de santé et le reste en ces moments difficiles.
Vous pouvez nous contacter par courriel sur notre site www.macsf.fr ou par téléphone au 3233 (ou 01.71.14.32.33) du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Nous vous remercions de votre confiance
Avec nos meilleures salutations
Votre conseiller MACSF "
Confiance?????