sc patient covid
sc patient covid
bonsoir,
petite question : j'ai été appelée par la famille pour un lovenox pour un patient sortant d'hospit .
en fait ce patient est "covid + , contaminant " jusqu'au 18/04 (noté sur l'ordonnance !)
je ne fais que la sc ..... je compte 1 ami 1 + mau ?!!!!! ou puis-je facturer davantage ?
sachant que mettre l'équipement , puis l'enlever ..... cela prend un certain temps !!!!!!
merci de me donner votre avis .
et joyeuses pâques !
petite question : j'ai été appelée par la famille pour un lovenox pour un patient sortant d'hospit .
en fait ce patient est "covid + , contaminant " jusqu'au 18/04 (noté sur l'ordonnance !)
je ne fais que la sc ..... je compte 1 ami 1 + mau ?!!!!! ou puis-je facturer davantage ?
sachant que mettre l'équipement , puis l'enlever ..... cela prend un certain temps !!!!!!
merci de me donner votre avis .
et joyeuses pâques !
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: sc patient covid
on se renseigne ...mais c'est vrai que c'est que pour psg et prélèvement naso sinon ...
ou alors demander une ordo pour une surv.covid en + ( meme si c'est pas tous les jours )
tu fais que sc ? ou tu relèves aussi t° ,les signes etc ? ( surveillance ..)
ou alors demander une ordo pour une surv.covid en + ( meme si c'est pas tous les jours )
tu fais que sc ? ou tu relèves aussi t° ,les signes etc ? ( surveillance ..)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Pareil que ptit chat.
Demander une prescription de surveillance clinique.
Si on te répond que le patient est autonome, tu réponds il est pas autonome pour une simple sc alors il ne l'ai pas pour la surveillance .
A minima 1 tous les 2j. Ca compensera.
Demander une prescription de surveillance clinique.
Si on te répond que le patient est autonome, tu réponds il est pas autonome pour une simple sc alors il ne l'ai pas pour la surveillance .
A minima 1 tous les 2j. Ca compensera.
je ne fais que le lovenox et bio 1fs/sem !!!!
je passe + de tps à m'habiller qu'à faire la sc !!!!
mais je vais appeler le service pour avoir une ordo .
merci
je passe + de tps à m'habiller qu'à faire la sc !!!!
mais je vais appeler le service pour avoir une ordo .
merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben ouais . suis bien d'accord avec toi car le temps passé a s'habiller . pour psg c'est ami 4.2 ( ou 3.8 !! faut je vérifie
mais là c'est le soir alors le cerveau pas top
) t pas de cota pour pst ou sc alors que même habillage...c'est n'importe quoi .
c'est encore bien réfléchi tout çà ... et pourtant çà coûte moins cher que de rester hospi ds confinement ..

c'est encore bien réfléchi tout çà ... et pourtant çà coûte moins cher que de rester hospi ds confinement ..

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !