nouveau problème
nouveau problème
bonsoir a tous
J'ai encore un souci et comme vous m'avez toujours aidé a éclaircir les précedents je vous sollicite a nouveau : j'ai fait une fse mais je me suis trompée et ai noté "pas de tiers payant" pour une patiente a 100% donc sans avance de frais !Comment faire pour corriger??
Merci par avance
J'ai encore un souci et comme vous m'avez toujours aidé a éclaircir les précedents je vous sollicite a nouveau : j'ai fait une fse mais je me suis trompée et ai noté "pas de tiers payant" pour une patiente a 100% donc sans avance de frais !Comment faire pour corriger??
Merci par avance
- michel67
-
- Profimage : K
Re: nouveau problème
l'avez vous deja teletransmise ? j'espere que non ,car la caisse ne peut rien faire que de vous demander de recuperer l'argent chez l'assuree.qui va etre remboursee a votre place...essayez d'appeler la plate forme pro en leur demandant d'annuler la fse ,mais dans ma region la reponse est negative, et tout se fait electroniquement...si vous ne l'avez pas teletransmise ,annulez et recommencez la fse ;bon courage...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: nouveau problème
dans mon secteur, les caisses sont plus "cool" et lorsque celà m'est arrivé, la caisse a accepté de bloquer la FSE et m'a demandé d'en renvoyer une avec les éléments corrects. Donc : à voir avec la caisse, sans tarder, afin qu'elle n'ait pas encore eu le temps de traiter la FSE et donc de payer le patient.
internet me ruine
Mon abonnement ADSL orange pro max - forfait téléphonique compris- qui plafonne à 5 méga - s'ajoute à un abonnement de ligne france télécom et le tout dépasse les 85€/mois. J'ai choisi cette formule par commodité, apparament la plus simple pour utiliser la télétrans avec Véga. Qui peut m'aider à trouver moins cher et m'indiquer les modalités de télétransmission avec un serveur concurrent?...EN 1977, les trois premiers RV du jour payaient mes charges - aujourd'hui c'est les douze premiers. Faut que je trouve des économies à faire sur tous les postes - merci