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Je viens d'apprendre par la CPAM qu'il est à présent possible de réaliser de la téléorthophonie. La CPAM indique dans son mail que la facturation devra être en réalisée en dégradé et que l'exonération doit être sur « soins particuliers exonérés » (exo DIV, valeur 3) pour permettre la prise en charge à 100% par l’Assurance maladie obligatoire. J'ai essayé de modifié le type d'exonération sur la fiche d'un patient dont la prise en charge est en cours et il n'est pas possible de modifier l'exonération qui est "bloquée" sur "exonération patient (o - pas d'exonération patient)".
Comment modifier le type d'exonération?
en effet ,on peut pas changer une exo n cours de tt .il faut refaire un autre tt ,meme date et repiocher l'ordo ds dossier patient et là ,a ce moment tu renseignes nouvelle exo et avec debut des actes "covid"
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Si, on peut changer dans l'onglet séance. Seulement, le service technique ne me l'a pas dit, il a fallu que je refasse mes 60 fiches de traitements, pour rien... 8h de boulot...