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J'ai facturé un patient, aujourd'hui je reçois un rejet : le contrat CMU-C/C2S ou ACS transmis est diffèrent de celui présent au référentiel.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus, que signifie ce rejet et ce que je dois effectuer pour remettre à jour le dossier et de nouveau refacturer.
" présent au référentiel " veut dire que c'est les données secu , comment est référencé la cmu auprès de la caisse pour ce patient .
ce qui veut dire que c'est pas le bonne ACS ( A B OU C ) ou alors a la date , ne bénéficie plus de la CMU ...
as tu fais ADRI lors de la facturation ? çà donné ces données avec lequel t ' as facturé ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
oui bizarre que adri ne dit pas pareil que caisse ...
enfin donc si rejet complet ( aucun paiement ni part obli ni mutuelle ACS )
alors oui defacturé puis refacturé avec bonne mutuelle .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
J'ai le cas actuellement avec un patient. Adri me dit que sa CMU n'a pas été renouvelée, alors que la caisse (interrogée par mail) me dit le contraire, et que la carte vitale indique une CMU jusqu'au 28/02/2021 ! Et je suis bien payée pour la totalité de la facture.
J'ai le frère et la soeur. Enfants de l'ASE, donc chacun avec sa carte vitale. Pour la soeur, pas de problème, Adri indique bien CMU ok. Mais pas pour le frère !?
Donc il y a bien un souci avec les infos Adri.