EMBAUCHE INFIRMIER LIBERAL URGENT
EMBAUCHE INFIRMIER LIBERAL URGENT
bonjour,
Nous cherchons un infirmier libéral URGENT pour le secteur de BOURGOIN JALLIEU. ET LES ALENTOURS. QUELQU'UN SERAIT-IL DISPONIBLE. MERCI DE VOTRE REPONSE. CE SERAIT POUR UNE EMBAUCHE
Nous cherchons un infirmier libéral URGENT pour le secteur de BOURGOIN JALLIEU. ET LES ALENTOURS. QUELQU'UN SERAIT-IL DISPONIBLE. MERCI DE VOTRE REPONSE. CE SERAIT POUR UNE EMBAUCHE
-
-
Re: EMBAUCHE INFIRMIER LIBERAL URGENT
Bonjour, en quelle qualité êtes vous embaucheur? Je ne comprends pas votre demande, à part l'impression de l'urgence. Si vous êtes idel il me semble que nous ne pouvons embaucher qui que ce soit, en profession de santé .
Re: recherche COLLABORATUR INFIRMIER
En fait notre problème est le suivant, nous étions deux infirmières libérales au départ, et comme le travaildevenait de plus en plus important, nous avions décidé de prendre un collaborateur (qui travaillait dans une maison de retraite) et qui de ce fait ne voyait pas le travail ainsi. Donc du jour au lendemain il nous laisse tomber avec perte et fracas, et nous nous retrouvons àtravailler à deux pour le travail de 3, c'est la raison pour laquelle nous nous trouvons dans une impasse, et ne savons plus comment faire.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
-
Re: recherche COLLABORATUR INFIRMIER
Courage. En tant que collaborateur avec contrat, il faut prévoir une clause pour la fin de votre collaboration, rupture de contrat... et/ou le renouvellement du contrat pour ne pas se faire "plaquer" du jour au lendemain ... Moi, en ce moment c'est plutôt calme, on est 2 et je n'aurais pas de travail pour 3...Demandes aux confrères du canton voisin s'ils sont dans mon cas (planning cool) ils peuvent peut être te dépanner? Moi, je suis dans le 38...
-
-
Re: EMBAUCHE INFIRMIER LIBERAL URGENT
Une embauche ????
Les regles profesionnels intedisent de salarier des ide ou as. Alors quelles embauches ?
Les regles profesionnels intedisent de salarier des ide ou as. Alors quelles embauches ?