Vega bilan 4.6

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
GERARD

Vega bilan 4.6

Message par GERARD »

Vu dans le dernier Vega news:
Vega bilan 4.6 = 199€
Si je comprends bien, heureux utilisateurs de vega bilan, il faut repasser à la caisse !
philippe

Re: Vega bilan 4.6

Message par philippe »

Cette évolution s'inscrit dans le cadre des mises à jour.
Elle est donc gratuite pour tout utilisateur de la version actuelle de Vega Bilans, disposant d'un contrat d'assistance et mise à jour sur ce logiciel.
Gerard

Message par Gerard »

Que les hautes instances t'écoutent mais la façon dont le texte est libellé me laisse dubitatif
Bonne journée
philippe

Message par philippe »

j'avais la version précédente, j'ai telechargé la nouvelle, je te confirme que c'est gratuit et que toutes les données sont reprises automatiquement. Les "hautes instances" ont du écouter...
Patrick C

Re: Vega bilan 4.6 = QUE du FLOU

Message par Patrick C »

Moi aussi je suis sur vega bilan, moi aussi je suis à jour de mon assistance ET mises à jour, moi aussi j'attends depuis plusieurs mois que vega nous signale et nous envoie la nouvelle version de "vega" bilan !
Que néni ! Tu payes c'est bien si tu débrouilles c'est mieux, et oui pas de mise à niveau dispo ! j'ai essayé de lancer la mise à jour depuis vega bilan : réponse = vous avez la dernière version.
Pas plus de courrier de vega (normal je suis à jour de règlement !)
Pas plus d'informations dans vega news (normal j'ai DEJA acheté vegabilan !)
ET Si (est-ce un rève ?) les utilisateurs de vega à jour de leur règlements étaient considérés comme important pour vega : une sorte de VIP auquel on s'interreserait uniquement parceque c'est lui qui vous fait vivre qui vous a fait confiance mais que vous êtes en train d'énormément décevoir !
Bon en effet il me reste la possibilité de télécharger directement depuis chronobilan mais alors à quoi correspond l'offre "- et toujours ...patati patata .... mise à jour automatisé par internet ....patati patata ...inclus une année d'assistance et de mise à jour."
Je plains ceux qui ne vienent pas sur ce forum et qui tranquilement vont continuer à payer des mises à jour qui n'arriveront peut être jamais.
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Pas de panique.... TOUS les clients ayant Vegabilan et qui sont à jour de leur maintenance (c'est votre cas apparemment) vont recevoir automatiquement dans les prochains jours un CD de mise à jour de Vegabilan 3.
Un peu de patience, ça va arriver tout seul !
Gerard

Message par Gerard »

Que du bonheur !!
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Reçu aujourd'hui!!!! pour les kinés...... je change donc de profession
philippe lebossé

Profimage : K

Message par philippe lebossé »

Pas de panique effectivement, j'ai reçu le CD de mise à jour aujourd'hui.C'est clair et NET.
Merci EPSILOG.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Répondre