Norton anti-virus

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Laurence

Norton anti-virus

Message par Laurence »

Je suis passée à Windows XP et donc à Vega 4 depuis un moment... et j'en suis enchantée !
Sauf que, pour pouvoir télétransmettre sans problème, j'ai dû renoncer à ma protection par Norton anti-virus et j'hésite beaucoup à me balader sur le web sans !! (Heureusement j'ai aussi un vieil ordinateur avec Windows 95 avec un bon anti-virus...).
Alors merci à tous ceux qui pourrait me conseiller un bon anti-virus compatible avec Windows XP ET les tététransmissions !
Corinne COSTE

Re: Norton anti-virus

Message par Corinne COSTE »

ViruScan 6 de McAfee fonctionne trés bien, il est au prix que Norton, env. 55 €, par contre j'ai eu quelques problèmes avec le Firewall du même éditeur, j'ai d'ailleurs du le désintaller.
patbianco

Message par patbianco »

avp De Kaperski ,aucun probleme ,a permis d eradiquer pas mal de virus se promenant sur les liste de diffusion des IDE
Patrick

Message par Patrick »

bonjour. je fonctionne sous XP ,avec vega 4 et un Norton A V 2001. Ne pas installer le NAV 2002. les mises a jour continue a se faire automatiquement, pendant un an, et sans problème.
Répondre