ATTENTION Vega bilan 4.6 Féminise les Gars

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
philippe

ATTENTION Vega bilan 4.6 Féminise les Gars

Message par philippe »

En travaillant sur Vega Bilan , quelle n'est pas ma surprise de m'apercevoir qu'à la visualisation d'un bilan détaillé la civilité du praticien , à côté de la signature est toujours "Mme". Idem pour mon collègue.Est ce que d'autres MESSIEURS ont constaté cette erreur?. Merci MR EPSILOG de corriger ce petit problème. A suivre.
philippe lebossé

Profimage : K

Re: ATTENTION Vega bilan 4.6 Féminise les Gars

Message par philippe lebossé »

Bravo c'est réparé .Il faut faire la dernière mise à jour.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Pour l'occasion je change de métier.... J'ai cherché un patch correctif....mais rien trouvé. Coimment est-ce réparé????
philippe

Message par philippe »

Ce n'est pas un patch, mais une mise à jour via la fonction de mise à jour par Internet automatique accessible depuis la page d'accueil de Vega Bilans 4.60 (globe avec flèche en bas de l'écran en question).
Cela ne concerne que les utilisateurs de Vega Bilans, qui cesse donc après cette mise à jour de transexualiser ses utilisateurs masculins. Ouf !
mrbenoit

Message par mrbenoit »

ouf heureusement que je fais pas de bilan
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Ogbligation légale depuis 2000, le bilan doit être systématiquement pratiqué. Et quid si contrôle par l'ELSM du coin ? On viendra pleurer chez ces abrutis de syndicalistes? Faudra être vachement poli après ces rodomontades...

Concrètement comment aborder un patient sans faire un bilan: au hasard, au petit bonheur, à pile ou face, de façon systématique, sans s'inquiéter de la pathologie ou du problème en cause ? Y'a de la remise en question dans pas loin...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
lydi@

Message par lydi@ »

c'est bien un probleme machiste, je ne pense pas que vous soyez choqué quand au pluriel le masculin l'emporte ou qu'une femme doive abandonner son identité pour celle de son mari
Daniel MOINE

Une femme n'abandonne jamais son identité, mais prend -si elle le souhaite- le nom de son mari. Nuance, mais de taille !
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

"Madame Dupond Sylvain"...
Daniel MOINE

Si madame le veut bien ! A l'état civil elle reste toujours Mme X épouse (ou veuve ou divorcée) Dupond. Raison juridico-juridique: le nom est un attribut de personnalilté et un bien extrapatrimonial, par nature incessible et indisponible (pardon !).
mrbenoit

Message par mrbenoit »

bien sur daniel que je fais des bilans mais je les garde pour moi.
Franchement est ce que vous croyeZ que les medecins les lisent.
Et puis si c'etait si obligatoire, tous ceux qui ne le font pas aurons des sanctions ce qui n'est pas le cas.
Quand ce sera vraiment obligatoire il faudra le faire mais pour le moment je pense que je perds deja pas mal de temps dans la paperasserie alos si c'est pour en rajouter non merci
Daniel MOINE

Les sanctions arriveront bien assez tôt et ce n'est pas la question: des libéraux qui marchent au fouet plutôt qu'à leur volonté cela ma paraît étrange. Le bilan n'est pas fait pour le toubib ou la sécu mais pour nous et notre patient.

Par ailleurs avec Vega bilan une fois "maîtrisé" (deux ou trois bilans le permettent) le bilan est de très loin notre acte le mieux rémunéré.

Enfin, et je parle de façon très concrète, en cas de problème (plainte de patient) le bilan est l'arme fatale du mk !

Le prétexte du "pas le temps" est abscons et insane (ce n'est pas une insulte!), désolé.
D'O

Message par D'O »

Non non, Daniel: "une" personne n'a de nom de famille "que" celui de son père ou de son mari.
On commence à parler de parité, mais l'égalité est passée à la trappe......

Les impots ignorent nom de jeune fille ou prénom de "la" contribuable.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction, lors d'une réclamation, de constater que j'étais enregistrée sous le prénom de mon mari...et que mon nom de jeune fille, pourtant accolé au sien avec un tiret, avait disparu!
Ils ont dû chercher pour le retrouver, car j' exerce en solo dans une autre ville que celle où je réside: belle initiative de leur part.....
Un jour à la fois....
jhbvugh

Ýêñêëþçèâíîå ðóññêîå ëþáèòåëüñêîå âèäåî

Message par jhbvugh »

<b><a href=http://www.2youn.info>www.2youn.info</a></b> - Ýêñêëþçèâíîå ðóññêîå ëþáèòåëüñêîå âèäåî è êðóòîé íåñòàíäàðò äëÿ èñòèííûõ öåíèòåëåé!
NETWORK-Ó îäíîãî áîãàòåíüêîãî ìàëü÷èêà ïîõèùàþò óëåòíóþ òåëêó è îòâîçÿò åå â ãàðåì ê íàðêîáàðîíó. Ïàðåíü íàíèìàåò äåòåêòèâà, è âìåñòå îíè ïëûâóò âûçâîëÿòü ýòó ìèëàøêó. Íî äåâàõà âïîëíå ñ÷àñòëèâà, ò.ê. íå òîëüêî íàðêîáàðîí, íî è âñå åãî ñëóãè èìåþò ýòó ñó÷êó âî âñå äûõàòåëüíûå è ïèõàòåëüíûå ïðîõîäû.
ÏÎÐÍÎ-ÐÅÊËÀÌÀ-Òàêèå ìàñòèòûå ñòóäèè êàê MAX’S è PRIVATE ïðåäñòàâëÿþò ðåêëàìíûå ðîëèêè ñâîèõ ëó÷øèõ õõõ-ôèëüìîâ.
<b><a href=http://www.2youn.info/virt-seks-chat.php>âèðò ñåêñ ÷àò</a>
</b>
Répondre