Gestion de la clientèle

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Marie Chantal

Gestion de la clientèle

Message par Marie Chantal »

Petite question pertinente: Pourquoi les traitements terminés et facturés restent-ils
dans la liste des traitements en cours ?
Monique Lepercq
      
      
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Re: Gestion de la clientèle

Message par Monique Lepercq »

Il me semble que cela fait partie des "trucs" que chaque utisateur peut paramétrer au moyen du filtre mais je ne suis pas une pro!
DUMAS
    
    
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Re: Gestion de la clientèle

Message par DUMAS »

Parcequ' encore impayés!
si tu veux les enlever avant :archives.
anne
DUMAS
    
    
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Re: Gestion de la clientèle

Message par DUMAS »

Voir page 94 "option de filtrage"
anne
Marie Chantal

Re: Gestion de la clientèle

Message par Marie Chantal »

Après vérification, côté filtage, je ne vois aucune possibilité.Par contre il est peut-être possible d'achirver les traitements terminés et facturés ( mais toujours
impayés ) , reste à savoir s'il n'y a aucune incidence sur les paiements...
En fait, la question devrait être : Pourquoi la liste des traitements en cours n'est-elle pas réservée aux traitements en cours, non terminés et non facturés ?
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Théné Lamour
         
         
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Re: Gestion de la clientèle

Message par Théné Lamour »

Si j'ai bien compris, l'archivage dépends du paramétrage volontaire de l'utilisateur et peut se faire, en gros, de deux façons différentes :
- soit, on désire archiver un traitement remplissant les TROIS conditions suivantes : Terminé, Facturé et Payé.
Dans ce cas, reportez-vous à la page 90 de la notice (version 3.45).
- soit, vous désirez archiver des ordonnances ne remplissant qu'UNE ou PLUSIEURS conditions que vous avez décidé. Les conditions de votre choix sont alors à considérer comme UN CRITERE d'archivage. Pour CHAQUE critère que vous déterminez, vous devez choisir UN CODE d'archivage. (un trigramme par exemple).
Inscrivez alors ce code dans la case située en bas et à droite de la Fiche de traitement remplissant LE critère défini.
Exemple :
1/- Définition du critère : "Ordonnance nouvelle OU dont tous les soins n'ont pas été effectués OU payés"
Code : NEW
2/- Définition du critère : "Ordonnance dont tous les actes ont été effectués ET facturés"
Code : FIN.
A partir de cette IDENTIFICATION des divers traitements, il vous suffit, à partir de l'écran "Traitements en cours" cliquez sur le filtre à café ; dans l'écran qui apparait, cochez la case devant "Code statistique" après avoir inscrit votre code et validez.
Vous reviendrez à la liste des traitements en cours et celle-ci ne se composera que de ceux remplissant le critère choisi.
Par exemple, vous désirez n'avoir à l'écran SOIT la liste des patients qui viennent à votre cabinet, SOIT la liste des patients recevant des soins à domicile.
Pour les premiers, inscrivez le code "CAB" et pour les seconds le code "DOM".
Si, de plus, vous planifiez vos tournées (matin, etc...), vous vous rendrez compte à quel point Véga offre des possibilités TOP NIVO !!
A partir de ces choix, rien ne vous empêche d'effectuer des ARCHIVAGES...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
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Théné Lamour
         
         
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Re: Gestion de la clientèle

Message par Théné Lamour »

En relisant mon mail, je constate ne pas avoir parlé d'archivage mais de conditions de TRI suivant des critères...
Par contre, à partir d'un tri, vous pouvez archiver un (ou des) traitements remplissant les conditions du tri en cochant celui-ci dans la 2ème colonne du tableau Traitements en cours puis en cliquant sur le bouton Archiver/Désarchiver.
Il vous sera alors possible, suivant UNE condition de tri, de consulter à tout moment les ordonnances archivées ou non (tableau Traitement en cours, clic sur les deux flèches inversées en haut à gauche : "Bascule En cours/Archives).
Utilisateur de la fonction tri, je n'ai pas constaté une quelconque influence de ces opérations (tri + archives sur tri), sur la liste des impayés.
L'utilisation de la fonction TRI est intéressante pour afficher une liste de traitements répondant à un critère et pour lesquel on veut, par exemple :
- planifier des séances à une date ;
- facturer tous les soins effectués ;
Il me semble que l'utilisation de la fonction TRI répond mieux à votre souhait.
Thénétourdi...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
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