négatovéga?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
titjo

négatovéga?

Message par titjo »

Le vieux négatoscope mural n'était finalement pas plus grand que l'écran plat 19 pouces de mon PC, je l'ai réformé. j'installe donc les Rx directement contre l'écran et je les explore avec le curseur qui se voit en transparence. Les patients apprécient les commentaires et explications qu'ils attendent comme une dimension pédagogique de notre activité. Pour visualiser kles Rx, j'appelle donc PAINT > plein écran. Mais ça fait un peu bricole et il reste un cadre bleu qui réduit le centre blanc.Vega pourrait-il développer un petit exécutable en annexe qui permettrait en un clic d'obtenir un écran blanc partout? merci
Marc & Nicole

Re: négatovéga?

Message par Marc & Nicole »

Il y a le site d'un médecin bricoleur informaticien qui fait ça. Un petit éxécutable qui passe l'écran en blanc brillant, sans barre ni rien. Un apui sur Echap et on revient à l'écran normal.
Ca s'appelle Négato PC ou un truc comme ça.
Je vais essayer de retrouver l'adresse.
pix

Message par pix »

si tu as powerpoint tu ouvres powerpoint et tu lances un diaporama avec une diapo vide ca te fera un ecran tout blanc sans bandes sur le coté
titjo

Message par titjo »

merci les amis - je vais essayer vos combines.... vous comprenez, je fais partie de ceux qui utilisent plus le téléphone portable pour éclairer la serrure de ma bagnole dans le noir que pour communiquer. Alors un PC qui sert de négatoscope, ça m'arrange.
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

J'ai trouvé, c'est là http://www.rfxmedia.net/ il y tout un tas de trucs intéressant et gratuit, le gars s'amuse à dévelloper.
Répondre