alors vega 5 ????

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Jean louis maraine

Profimage : I

alors vega 5 ????

Message par Jean louis maraine »

alors ou en est on sur la nouvelle version de vega ?? les tests sont ils finis ?? pas trop de bug ???? quand aurons nous une presentation de cette nouvelle mouture
alain dugué

Re: alors vega 5 ????

Message par alain dugué »

Tu fais comme moi " TU ATTENDS" que les tests soient finis par les heureux cobayes testeurs dont je ne fais pas parti (il y en avait une centaine et il fallait s'inscrire à l'époque de bonne heure sur une liste pour etre un priviligié pour avoir à tester le futur Véga 5 )et d'après la hot line que j'ai eu il y a quelques temps on pourra esperer l'avoir courant courant Juin 2007.D'après eux ce sera le plein écran avec la nouvelle mouture Carte vitale 2 et Véga bilan.
En tous les cas les testeurs pourraient nous donner quelques scoops sur ce forum à moins que la Haute Autoritié S.B.que je salue amicalement au passage en ait mis son véto.
C'est vrai c'est dur d'attendre mais nous avons un métier où la patience doit être la première de nos qualités...alors restons ZEN......
Répondre