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Je viens de faire une teletransmission pour le mois de janvier, et à la réception des messages j'ai vu écrit "32 rejets" alors que d'habitude j'en ai 1 ou 2 .... Est-ce cumulé avec ceux que je n'ai pas manuellement traités l'année dernière ? Ou est-ce un simple bug ? Ou est-ce que ma teletransmisson a échoué ? Car dans l'onglet "RSP" je ne vois aucun nouveau rejet .. que les anciens de décembre.
J'ai le même souci, mes anciens rejets reviennent systématiquement à chaque télétrans même s'ils ont été traités. Je remets "traité" manuellement mais c'est récurrent ces dernières semaines !
Bonjour,
32 rejets après une télétransmission, c'est inhabituel !
Les causes possibles incluent le cumul des rejets de l'année précédente, un bug du système ou un échec de la télétransmission.
Pour minimiser ces rejets, utilisez un logiciel certifié et à jour, de respecter les formats et normes de transmission, de vérifier attentivement les données envoyées, et de conserver un historique des télétransmissions.
En cas de doute, contactez votre éditeur de logiciel pour exclure un dysfonctionnement.
Il est conseillé de faire appel à une assistance de sécurité informatique: pour assurer la protection des données et des ressources informatiques.
Bonjour,
La logique serait plutôt de supposer que ces rejets sont consécutifs à la mise à jour défectueuse qui bloque depuis des semaines l'assistance technique.
En ce moment il y a un bug chez Henner, la même facture est rejeté plusieurs fois pour doublon technique.
Dans la réalité, je suis bien payé, c'est chez eux que ça bug. Mais ça fait 3 semaines que je recois des rejets pour cette facture, je dois bien être arrivé à 50 rejets.
Bonjour,
32 rejets après une télétransmission, c'est inhabituel !
Les causes possibles incluent le cumul des rejets de l'année précédente, un bug du système ou un échec de la télétransmission.
Pour minimiser ces rejets, utilisez un logiciel certifié et à jour, de respecter les formats et normes de transmission, de vérifier attentivement les données envoyées, et de conserver un historique des télétransmissions.
En cas de doute, contactez votre éditeur de logiciel pour exclure un dysfonctionnement.
Il est conseillé de faire appel à une assistance de sécurité informatique: pour assurer la protection des données et des ressources informatiques.