MAJ IDE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
dan35
      
      
Messages : 687
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

MAJ IDE

Message par dan35 »

#epsimin, quand sera effectuée la MAJ pour nos nouveaux tarifs?
Répondre