FACTURATION DES BILANS
FACTURATION DES BILANS
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi lorsque l'on facture un bilan, on est amputé d'une séance sur le logiciel Vega ?
Merci de m'éclairer
je ne comprends pas pourquoi lorsque l'on facture un bilan, on est amputé d'une séance sur le logiciel Vega ?
Merci de m'éclairer
Re: FACTURATION DES BILANS
Bonjour,
Merci de m'éclairer
Merci de m'éclairer
pour moi il y a bien le bilan et la séance en générale la premiere à la même date sur la même ligne.
Bonjour,
merci d'avoir répondu. Pour moi, ça ne fonctionne pas toujours.
J'ai Vega 4.6, sans avoir installé aucune mise à jour et je facture mes bilans en géneral à la deuxième séance. Pour 12 séances et un bilan, j'ai le message " vous avez facturé trop de séances. Voulez vous continuer ou annuler ? "
Merci de vos réponse
merci d'avoir répondu. Pour moi, ça ne fonctionne pas toujours.
J'ai Vega 4.6, sans avoir installé aucune mise à jour et je facture mes bilans en géneral à la deuxième séance. Pour 12 séances et un bilan, j'ai le message " vous avez facturé trop de séances. Voulez vous continuer ou annuler ? "
Merci de vos réponse
-
-
- Profimage : K
Dans "traitement en cours" cliquer sur le bouton du bas "filtrage de la liste" puis cocher " ne pas compter bilans ou DSI dans séances" et le tour est joué.
J'ai toujours le meme message :
"Attention !!!!
Vous allez planifiez trop de visites, confirmez vous l'enregistrement."
Je crois que je vais essayer de télétransmettre malgré cela, on verra bien si la sécu refuse...
Merci de votre aide
"Attention !!!!
Vous allez planifiez trop de visites, confirmez vous l'enregistrement."
Je crois que je vais essayer de télétransmettre malgré cela, on verra bien si la sécu refuse...
Merci de votre aide
Bonjour, il ne faut pas oublier de les coter "9.1" ou "10.1" par exemple...bref, ne pas oublier le ".1", sinon Vega le compte comme une seance normale..
-
-
- Profimage : K
Si après les différentes aides proposées, avoir quitté Vega et relancer Vega, ça ne marche toujours pas alors lance un controle des données. Si après tous ça ton problème persiste, alors je pense qu'il serait bon de réinstaller Véga proprement après avoir pris soins d'avoir fait au moins 2 sauvegardes, et si possible sur 2 supports différents. Bon courage.
il faut continuer cela s'affiche à chaque fois et aprés cela imprime le bilan et les séances je fonctionne comme cela depuis le début des bilans et pas de soucis par contre je suis toujours aux feuilles papier.
merci de votre aide
malgré toutes les aides proposés, j'ai toujours ce probleme. mais j'envois tout comme cela par internet et je vous tiens au courant
merci
PS je n'ai installé aucun patch, je fonctionne avec vega 4.6 a
D'ailleurs a quoi servent les patch ? En dehors de cela vega fonctionne bien !
malgré toutes les aides proposés, j'ai toujours ce probleme. mais j'envois tout comme cela par internet et je vous tiens au courant
merci
PS je n'ai installé aucun patch, je fonctionne avec vega 4.6 a
D'ailleurs a quoi servent les patch ? En dehors de cela vega fonctionne bien !