renouvellement et ep

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique

renouvellement et ep

Message par veronique »

Lors de ma demande de renouvellement de prescription au medecin traitant d'une de mes patiente, celui-ci m'a déclaré qu'il n'avait plus a faire cette prescription et que mon bilan seul suffisait.Faut-il alors que je joigne mon bilan avec une nouvelle entente prélable? Dois-je y joindre l'ancienne ordonnance?
Merci si vous pouvez m'eclairer
Daniel MOINE

Profimage : K

Re: renouvellement et ep

Message par Daniel MOINE »

Le médecin se trompe (cela arrive même aux gens biens !).
Il faut certes joindre,non pas le bilan mais la fiche de synthèse, à une DEP nouvelle correspondant à une prescription nouvelle. Ceci est impératif.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
laurent

Message par laurent »

Bonjour Daniel,
Je découvre que lors de renouvellement, il faut joindre la fiche de synthèse. Je pensais que c'etait uniquement toutes les 20 séances en orthopédie ( rhumato,...)et toutes les 50 en neuro.
Cela veut dire qu'après 12 séances, lors d'un renouvellement on envoie la fiche synthèse ?
<(( manupat (((()

Message par <(( manupat (((() »

Il ne faut pas confondre bilan facturable et fiche de synthèse ... Les bilans sont facturables par tranches de 20 séances en général et 50 en neuro.
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

La fiche de synthèse "intermédiaire" doit être jointe à la DEP lors de la demande de renouvellement, quelque soit le nombre de séances en cause. La facturation est forfaitaire toutes les 20 ou 50 séances.
Tous les détails sur le site de Chronobilan.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Répondre