xiring
xiring
j'ai changé les piles, j'ai mis la pendule à l'heure et toujours rien quand je mets 1 CV, l'appareil est muet, j'aurai bien aimé ne pas attendre l'ouverture d'epsilog et pouvoir demarrer ma tournée avec 1 appareil qui fonctionne, donc si vous avez 1 bonne idée........................
Re: xiring
Essaie de nettoyer les contacts cuivre avec de l'alcool. Sans garantie que ce soit ça.
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir, il se peut que le connecteur soit sale ou un peu "oxydé".
Le pb c'est que l'accès n'y est pas pratique. Premier essai, essayez de le "dégripper" en insérant plusieurs fois de suite une CV.
2ème essai : avec une vieille CV, appliquer un peu de bombe à contact sur la puce de cette CV et renouveler l'opération d'insertion (on en trouve dans les magasins de bricolage ou d'électricité...).
Si pas de bombe à contact, un peu de vinaigre blanc, mais attention pas trop !
Bonne soirée
Le pb c'est que l'accès n'y est pas pratique. Premier essai, essayez de le "dégripper" en insérant plusieurs fois de suite une CV.
2ème essai : avec une vieille CV, appliquer un peu de bombe à contact sur la puce de cette CV et renouveler l'opération d'insertion (on en trouve dans les magasins de bricolage ou d'électricité...).
Si pas de bombe à contact, un peu de vinaigre blanc, mais attention pas trop !
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
merci rien ne fonctionne, je vais attendre epsilog
heureusement, le ridicule ne tue pas, j'avais mis une des piles à l'envers..........j'en profite pour remercier le charmant jeune homme de la hotline qui a su se montrer drôle, légerement moqueur et très courtois et..frichtrement efficace, merci à tous pour votre aide
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
En somme, tu avais un "gnirix" ...
Amicalement, Niala.
PS : Mettre une pile à l'envers, ça peut être plus embêtant si on a du sex-appeal !
Amicalement, Niala.
PS : Mettre une pile à l'envers, ça peut être plus embêtant si on a du sex-appeal !

de fait, j'étais bien embetée