Ordinareur portable
Ordinareur portable
J'aimerais acheter un ordinateur portable,qui peut me dire quelle machine est plus adaptée à Vega,quels sont les critères mini à prendre en compte aussi en prévision de la version 5 de Vega
Re: Ordinareur portable
bonsoir, moi j'ai acheté un pc portable hp qui fonctionne très bien avec le logiciel mais j'ai eu qq soucis avec hp plutot. hot line pas très sympa, qq soucis de batterie et d'écran. mais je pense que je dois etre tomber sur une mauvaise série...il faut seulement penser à acheter un adaptateur ( que véga vend...) pour brancher ton lecteur de carte vitale si tu en utilises un!
bon courage, aurélie
bon courage, aurélie
-
-
- Profimage : K
C'est vrai hp a une hotline qui pense surtout à faire trainer les gens au telephone(08 payant) rien que pour enregistrer le materiel. Cette enregistrement est obligatoire pour que hp envoie le cd d'installation qui sert en cas de probleme
Pour du PC portable, autant s'adresser à Dell.
Une chose est sûre : éviter tout ce qui porte la marque Packard Bell.
Sinon des ordinateurs portables sexy qui font fonctionner tous les systèmes sans problèmes (Mac OS X, Windows, Linux) : les MacBook et MacBook Pro d'Apple. Et ça marche, suffit de fouiller dans le forum.
Une chose est sûre : éviter tout ce qui porte la marque Packard Bell.
Sinon des ordinateurs portables sexy qui font fonctionner tous les systèmes sans problèmes (Mac OS X, Windows, Linux) : les MacBook et MacBook Pro d'Apple. Et ça marche, suffit de fouiller dans le forum.
- Rolland
-
moi j'ai un acer 14 pouces et c'est super. Plus leger et plus petit qu'un ordi conventionnel sans etre cher comme les ordi "ultraportables"
- philippe lebossé
-
Je confirme DELL est une excellente marque.Je suis client chez eux de 1993 avec différentes configurations et depuis un an avec un Portable , vraiment sans soucis.
(pourvu que cela continue ainsi).
(pourvu que cela continue ainsi).
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
- philippe lebossé
-
DEPUIS 1993 bien sûr.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
ôui dell si tu prends l'assurance depannage sur site en 48 h + hot line
pendant 2 ans c'est un peu plus cher mais quelle tranquilité
tu n'attends pas à la hot line pro les gens sont charmants comme avec vega d'ailleurs et les conseils justes et efficace
bonne chance
on teste depuis 2 ans no problème
pendant 2 ans c'est un peu plus cher mais quelle tranquilité
tu n'attends pas à la hot line pro les gens sont charmants comme avec vega d'ailleurs et les conseils justes et efficace
bonne chance
on teste depuis 2 ans no problème