connexion impossible
connexion impossible
j'ai changé d'ordi , j'ai réinstallé ma sauvegarde et malgrè cela je n'arrive pas à me connecter et forcément à télétransmettre Merci de votre aide Amarine
-
-
Re: connexion impossible
Bonjour Amarine
Je pense qu'il faut re-parametrer les critères de connexions car une sauvegarde ne le fait pas: Dans l'écran d'acceui outils => utilisateurs =>selectionner son nom => cliquer sur les lunettes => puis les 3 petits écrans => re-taper les codes de connexions.
En espérant que cela marche
Je pense qu'il faut re-parametrer les critères de connexions car une sauvegarde ne le fait pas: Dans l'écran d'acceui outils => utilisateurs =>selectionner son nom => cliquer sur les lunettes => puis les 3 petits écrans => re-taper les codes de connexions.
En espérant que cela marche
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: connexion impossible
Bien vu : les paramètres de connexion à Internet sont pris en charge par Windows, pas par Vega, qui se contente de les utiliser...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique