vega et vista
vega et vista
bonjour ,
quand j'essaies de récupérer mes données sauvegardées dans mon logiciel vega (donc sur mon dernier ordinateur équipé de vista) , j'ai le message d'erreur suivant:
erreur a la ligne 1 de la procédure 'COMPRESSIONLEVEL.ACC': identificateur inconnu (XCEEDZIP)
merci par avance de vos réponses
quand j'essaies de récupérer mes données sauvegardées dans mon logiciel vega (donc sur mon dernier ordinateur équipé de vista) , j'ai le message d'erreur suivant:
erreur a la ligne 1 de la procédure 'COMPRESSIONLEVEL.ACC': identificateur inconnu (XCEEDZIP)
merci par avance de vos réponses
Re: vega et vista
Es-tu sure d'avoir installé la même version de Vega sur l'ancien et le nouveau PC, il faut que tes versions soient identiques d'un PC à l'autre pour que les sauvergardes soient récupérables . (Voir post du 26-01).
Oui version identique de vega installé sous xp et maintenant sous vista
Alors vérifie le niveau de compactage dans outils-sauvegarde, il est peut-être différent entre les deux installations logicielles ... Sinon Hot-Line ...
Bon courage à toi
.
Bon courage à toi

Reflexion faite, ma remarque précédente est sans doute idiote ...Quel support de sauvegarde tu utilises?
je sauvegarde sur clé usb , j'ai essayé plusieurs niveau de compactage et toujours le meme probleme ... impossible de sauvegarder ou restaurer avec vista
Bon ben espèrons que des migrants vers Vista ont eu le même problème et qu'il t'apporteront une solution ...
PS : pourquoi vous précipitez vous tous sur Vista ? Envie d'essuyer les plâtres ? Où sont-ce les sirènes du marketing ...
PS : pourquoi vous précipitez vous tous sur Vista ? Envie d'essuyer les plâtres ? Où sont-ce les sirènes du marketing ...
Bon conclusion , pour l'instant vega va rester sur mon ancien poste car il se plait mieux sous xp .... J'acheterai la version 5 de vega quand elle sortira pour l'installer sous vista
manupat((() en effet on a souvent des surprises en terme de compatibilité quand on change de systeme d'exploitation ... mais ce coup ci microsoft bat tous les records !! , il m'a fallu telecharger tous les drivers sinon impossible d'installer imprimante,webcam,modem usb .....
En ce qui concerne les logiciels c'est pas mieux , dans ma logithéque environ 1 sur 2 ont puent être installé sous vista
l'installation en mode de "compatibilité" , n'est pas franchement au point car meme si le logiciel s'installe correctement , il "bug" souvent apres (exemple:winrar)
A part ces soucis de compatibilité , le systéme est plutot agréable a utiliser (systeme aero) , la sécurité a été amélioré , mais je n'en ai pas encore fait le tour (trop occupé a régler les problèmes dans un premier temps !!)
Bref voila ma courte expérience de vista
@+
manupat((() en effet on a souvent des surprises en terme de compatibilité quand on change de systeme d'exploitation ... mais ce coup ci microsoft bat tous les records !! , il m'a fallu telecharger tous les drivers sinon impossible d'installer imprimante,webcam,modem usb .....
En ce qui concerne les logiciels c'est pas mieux , dans ma logithéque environ 1 sur 2 ont puent être installé sous vista
l'installation en mode de "compatibilité" , n'est pas franchement au point car meme si le logiciel s'installe correctement , il "bug" souvent apres (exemple:winrar)
A part ces soucis de compatibilité , le systéme est plutot agréable a utiliser (systeme aero) , la sécurité a été amélioré , mais je n'en ai pas encore fait le tour (trop occupé a régler les problèmes dans un premier temps !!)
Bref voila ma courte expérience de vista
@+
J'avais le même problème pour faire les sauvegardes et avec l'aide du support on a trouvé une solution temporaire : il faut lancer VEGA ou la tâche sauvegarde en faisant clic droit sur l'icone puis en séléctionnant : "executer en tant qu'administrateur ".
Autre solution pour éviter de faire la manip chaque fois : aller dans le panneau de configuration, sélectionner compte des utilisateurs , et desactiver le contrôle des comptes utilisateurs. (aprés redémarrage du PC ça marche mais cette sécurité de vista est désactivée).
Autre solution pour éviter de faire la manip chaque fois : aller dans le panneau de configuration, sélectionner compte des utilisateurs , et desactiver le contrôle des comptes utilisateurs. (aprés redémarrage du PC ça marche mais cette sécurité de vista est désactivée).
merci elisabeth ca fonctionne !! j'ai pu restaurer ma sauvegarde .....