Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un PDA.
A l'heure actuelle, vers quel type d'appareil dois-je me diriger ?
Par ailleurs, VEGA est-il compatible avec ces appareils, et surtout CHRONOBILAN ?
Ce serait sympa de pouvoir rentrer un bilan en direct dans n'importe endroit du cabinet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
PDA
-
-
- Profimage : K
Re: PDA
excusez moi je suis inculte mais qu'est ce que c'est qu'un PDA
moi cela me plairait de pouvoir enregistrer un bilan au pied du malade sans passer par une feuille et un stylo
merci de me renseigner sur ces technologie
moi cela me plairait de pouvoir enregistrer un bilan au pied du malade sans passer par une feuille et un stylo
merci de me renseigner sur ces technologie
Re: PDA
Ce n'est pas un présentateur de 20h amputé de son prénom ... C'est un Portébeul Digitaul Assistanttt. Un Pocket PC koi ...Un assistant personnel (de poche).
Il existe un excellent et gratuit gestionnaire de cave à vin (open cellar pour ne pas le nommer) qui existe en version PDA mais pas encore de gestionnaire de clientèle à priori ...
Les données des PDA sont facilement transférables sur PC grâce à une station d'acceuil . Imaginons dans 10 ans un PDA-TLA-faiseur de bilans ... Le rêve !!! Et si en plus il faisait des courants TENS, des US de la MagnétoTpulsée des ondes de choc radiales ... Pffff je m'égare !
Il existe un excellent et gratuit gestionnaire de cave à vin (open cellar pour ne pas le nommer) qui existe en version PDA mais pas encore de gestionnaire de clientèle à priori ...
Les données des PDA sont facilement transférables sur PC grâce à une station d'acceuil . Imaginons dans 10 ans un PDA-TLA-faiseur de bilans ... Le rêve !!! Et si en plus il faisait des courants TENS, des US de la MagnétoTpulsée des ondes de choc radiales ... Pffff je m'égare !