taxe pro et compta : urgent

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
LARDON

taxe pro et compta : urgent

Message par LARDON »

Bonjour, quelqu'un peut il me dire quel poste de compta sur vega correspond a la taxe professionnelle, je vous remercie par avance.
De plus à quel moment le logiciel sera agree pour la 2035 de 2006?
merci
<manupat (((()

Re: taxe pro et compta : urgent

Message par <manupat (((() »

Ben y'a rien de plus simple que la taxe pro, le compte c'est TAXPRO (620000) ligne 12 de la 2035 (Impôts et taxes).
Pour l'agréement il vient toujours en date et en heure pour l'envoi des 2035 aux AGA, il est souvent précédé d'une vague de posts sur le forum le réclamant avec insistance et inquiètude ... C'est fou comme les pros de la santé sont fébriles et impatients devant les déclarations fiscales et autres appels de cotisations ...
Va encore me faire taper dessus moi XD ...
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

ce sont souvent les AGA qui mettent la pression, demandant la compta pour début mars, mais la 2035 est à remplir pour fin avril seulement
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Une surprise vous attend sur le site d'Epsilog....
LARDON

Message par LARDON »

Cool... en fait j'avais besoin rapidement de tot cela piur ma banque pour faire un pret immobilier en tenant compte de mes revenus 200-. Mais sur vega je prends le plan comptable agak et je ne sais ou mettre ma taxe pro pour la 2035
Répondre