demo de vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
anne

demo de vega

Message par anne »

est il possible d'obtenir un cd de demo ou de la telecharger?reponse tres urgente souhaitee.merci (anne la reunion)
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: demo de vega

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour Anne,

oui, il est possible de recevoir un CD de démo. Nous avons même une petite doc de prise en main assez détaillée. Appelez au 04.67.91.25.25 de ma part. Tenez-moi a courant sur le forum à propos de votre démarche.

Cordialement,
Stéphane Bernabé
modérateur du forum et directeur d'Epsilog
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Maryse

Re:Séminaire Véga

Message par Maryse »

Bonjour et bonne année à tous. Je reviens sur le site après une très longue absence et suis très étonnée de constater que la prochaine formation se fera en Tunisie en Juin alors que j'étai persuadée que c'était le Brésil en Mai ???? Aurais raté une info ?
D'O

Message par D'O »

OUI !!!!
Un jour à la fois....
Maryse

Message par Maryse »

Eh bien à défaut du Brésil, je vais m'équiper d'un lecteur de carte. Lequel est le plus pratique ? Si des utilisateurs convaincus veulent bien m'en parler.....Merci beaucoup.
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Bonsoir,
A mon humble avis, vous devriez poser cette question sur le forum principal ; tout le monde ne vient pas forcément lire les messages sur le forum outre-mer ; d'ailleurs, à mon deuxième humble avis, ces deux forums devraient fusionner...
Bonne soirée
Catherine
lydi@

Message par lydi@ »

tout a fait d'accord, je n'ai pas encore compris à quoi servais cette difference
Répondre