demo de vega
demo de vega
est il possible d'obtenir un cd de demo ou de la telecharger?reponse tres urgente souhaitee.merci (anne la reunion)
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: demo de vega
Bonjour Anne,
oui, il est possible de recevoir un CD de démo. Nous avons même une petite doc de prise en main assez détaillée. Appelez au 04.67.91.25.25 de ma part. Tenez-moi a courant sur le forum à propos de votre démarche.
Cordialement,
Stéphane Bernabé
modérateur du forum et directeur d'Epsilog
oui, il est possible de recevoir un CD de démo. Nous avons même une petite doc de prise en main assez détaillée. Appelez au 04.67.91.25.25 de ma part. Tenez-moi a courant sur le forum à propos de votre démarche.
Cordialement,
Stéphane Bernabé
modérateur du forum et directeur d'Epsilog
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re:Séminaire Véga
Bonjour et bonne année à tous. Je reviens sur le site après une très longue absence et suis très étonnée de constater que la prochaine formation se fera en Tunisie en Juin alors que j'étai persuadée que c'était le Brésil en Mai ???? Aurais raté une info ?
Eh bien à défaut du Brésil, je vais m'équiper d'un lecteur de carte. Lequel est le plus pratique ? Si des utilisateurs convaincus veulent bien m'en parler.....Merci beaucoup.
Bonsoir,
A mon humble avis, vous devriez poser cette question sur le forum principal ; tout le monde ne vient pas forcément lire les messages sur le forum outre-mer ; d'ailleurs, à mon deuxième humble avis, ces deux forums devraient fusionner...
Bonne soirée
Catherine
A mon humble avis, vous devriez poser cette question sur le forum principal ; tout le monde ne vient pas forcément lire les messages sur le forum outre-mer ; d'ailleurs, à mon deuxième humble avis, ces deux forums devraient fusionner...
Bonne soirée
Catherine
tout a fait d'accord, je n'ai pas encore compris à quoi servais cette difference