compta

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
patbianco

compta

Message par patbianco »

2 reves pour noél:

1 - 1 acces directe à la compta qd on est sur le ttt en cours
2- j' ai un pb qd je receptionne les paiements ,je stocke les cheques et je les comptabilise en une seule fois en imprimant le bordereau de cheque mais les cheques semblent comptabilises le jour du bordereau et ,non le jour effectif du cheque;y a t-il une solution pour etre en accord avec les impots

Merci
BELLUT Brigitte

Re: compta

Message par BELLUT Brigitte »

Je ne sais pas imprimer un bordereau de chèques mis en attente puis portés en bloc à la banque au moyen de VEGA
patbianco

Message par patbianco »

ça serait genial si l on pouvez comptabiliser les cheque au jour d'encaissement et ensuite tirer un bordereau de caisse ulterieur pour la banque ,cela faciliterait le rapprochement banquaire
Merci aux programmateurs de faire ce petit geste
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

Pour régler ce pb, j'ai créé dans le plan comptable un "compte" recette nommé "chèque"; ceci me permet ensuite dans les éditions de la compta de Véga, dans "grand livre global" de filtrer ce libellé de plan comptable et de demander les éditions de date à date et j'ai donc un bordereau pour la banque...
Le pb du moment, c'est que dans la période transitoire des chèques Euros et Francs, je suis obligé de placer les Euros en tout début ou en toute fin de période d'édition...(suis je clair?)
Marc (Epoux IDE)
Répondre