grille de tarifs dans la NGAP

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Catherine

grille de tarifs dans la NGAP

Message par Catherine »

Bien le bonsoir à tous!
Je m'disais qu'il serait bien commode de pouvoir disposer, dans Véga, d'une grille de tarifs des différents actes (en plus de la NGAP) , dans la mesure où certains patients scrupuleux (si si ! il en existe!) désirent préparer leur chèque à l'avance... et où les tarifs en euros n'ont pas encore forcément intégré nos mémoires (cérébrales, j'entends).
Une grille récapitulant les tarifs par séance et par séries de 2 à 12 séances... qu'en dites-vous, Monsieur Véga??
Voilà, je m'disais ça...
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: grille de tarifs dans la NGAP

Message par Stéphane Bernabé »

et pour les déplacements, on fait un petit bouquin, comme les tables de trigo quand on était plus jeunes !
Une bonne âme aurait peut-être déjà préparé de telles tables sous Excel ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Pas bien difficile à faire sous exel par exemple et à punaiser au mur!!!!
Alban SECHET

Profimage : E

Message par Alban SECHET »

Ce qui suit pourra peut-être vous intéresser ...

Vous pouvez accéder la grille des tarifs et l'historique des retarifications depuis 1994 en vous rendant dans les engrenages, "Télétransmission", "Tables réglementaires" puis "Tarifications des actes".

Vous pouvez consulter le détail des prestations facturées pour un patient en vous rendant dans la "Clientèle". Sélectionnez le patient qui vous intéresse, cliquez sur le bouton "FDS du traitement" (bouton des 3 euros) puis cliquez sur le bouton "Valider". Dans la fenêtre des Feuilles de soins, cliquez sur le bouton à droite qui caractérise une sorte de tableau.
Cliquez sur le diagramme en bas à gauche pour afficher le nombre de prestations facturées...

A++

<°)))><
Catherine

Message par Catherine »

Merci pour le tuyau.
J'y vais de ce pas.
alain branchard

Message par alain branchard »

tu va sur le site fni ou onsil ou convergence ... ils en ont tous édité un que tu peux imprimer
Catherine

Message par Catherine »

Merci pour votre réponse.Pour moi ce sera le site de la FNO.
Je sais bien que je peux me procurer cette liste par différents moyens, mais j'aurais trouvé commode et... logique de pouvoir y accéder directement par l'intermédiaire de la NGAP de Véga : une cotation = un tarif, non?
Répondre