Vega sur PDA ! Vega sur PDA ! Vega sur PDA

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Bertrand

Vega sur PDA ! Vega sur PDA ! Vega sur PDA

Message par Bertrand »

allez tous ensemble ...

Puisque Epsilog tarde un peu, je suis en train d'essayer de nous faire un petit logiciel maison qui nous permettra enfin d'avoir en permanence nos chers patients, leurs n° de tel, de secu et ainsi de suite.
Le probleme c'est que Vega stoke les données sous un format un peu spécial (Hyperfile je crois ?) et qu'il n'est pas facile de lui faire avouer ce qu'il sait.
J'en appelle donc à M. le big boss au sommeil lourd ;), serait il possible d'ajouter un autre format pour l'exportation des données (en plus du tableur et du fichier texte) un format base de donnée access (*.mdb) qui est beaucoup plus facile à utiliser

merci
Laurent Dugué

Re: Vega sur PDA ! Vega sur PDA ! Vega sur PDA

Message par Laurent Dugué »

Le projet import/export de données Vega/PDA est dans nos cartons depuis un moment et il se pourrait bien qu'il en sorte cette année pour sa première étude poussée. Alors si vous avez déjà des éléments de réflexion, n'hesitez pas en m'en faire part en direct par email.
patbianco

Message par patbianco »

le rève :
-la tournée du jour avec lien vers une base de données
-possibilité de gerer les nouveaux soins du jour et de les importer au retour
.........
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

A mon humble (mais décisif) avis, le format d'exportation Excel que nous utilisons est le plus polyvalent. Et je crois même (mais peut-être me trompe-je) qu'Access sait importer ces fichiers.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

à e rythme, les professionnels de santé vont bientôt arriver à domicile avec tout un tas d'appareils portables ou portatifs, et passeront chez chaque patient 1/4 d'heure à noter tout un tas de truc sur ces petites machines.
Et quelques années plus tard, ces machines serviront toutes seules à soigner les patients, en pilotant des injecteurs automatiques, des appareils d'électro programmables, etc.
Vive le progrès !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Christian DUBOIS

Message par Christian DUBOIS »

oui mais avec la version 4 il n'est plus possible d'exporter le listing des patients sous excel. petite exportation qui était faisable avec les versions précédentes (3...)
serait il possible de remettre ce petit plus.
merci d'avance
Répondre