acces a des foncytions de Recherche/edition/tri/export gener

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
DominiqueLeclere

acces a des foncytions de Recherche/edition/tri/export gener

Message par DominiqueLeclere »

La fonction chercher de la compatibilité devrait pouvoir evoluer en recherches multicritères sur minimum 4 critères et la possinbilité d'afficher des champs supllémentaires (paramétrage a la demande)
de plus l'access a des fonctions de tri serait apprécier ainsi que la possibilité sd'imprimer la liste de résultat soit sous forme liste comme actuellement soit sous forme détaillée (modèle édition disponible compta)

Un alternative serait de pouvoir faire un export en fichier txt, csv ou autre caractère séparateur TAB

ceci serait très utile autre exemple dans le contriole des rapprochements FSE / lot transmis /lot FSE / montant du lot et rapprochementy bancaires
Dans les données ARL nous avons le numero de lot, le montant totales, les numero de FSE mais pas les données patients
la recherche par montant du lot ou sont affichage au niveau des écrans de gestion des lot serait un plus indeniables
le transfert automatique dvers la compta du n° du lot dans le libéllé serait apprécié
veronique hortet

Profimage : O

Re: acces a des foncytions de Recherche/edition/tri/export g

Message par veronique hortet »

pourquoi le n° du lot dans le libellé compta ? pour ma part je préfère l'origine du virement, à savoir la caisse émettrice pour faciliter les rapprochements bancaires, car c'est ce qui apparait sur les relevés (et non virement Noémie, comme actuellement), mais je le fais manuellement avant d'enregistrer mon virement. Quant au n° du lot ???? Vega pointe les lots payés, nous n'avons pas à le refaire derrière, donc à quoi sert le n° de lot dans l'écriture comptable ?
Répondre