DSI

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
alain branchard

DSI

Message par alain branchard »

BONJOUR,

a quand une alerte pour les DSI presque terminées (obligation de renouvellement et d'envoi 15 jours avant la fin de la précédente) un pop up ouo autre chose comme message d'alerte serait le bienvenu dans la gestion bord..lique de ces put..ns d'imprimés de mer.e
Laurent Dugué

Re: DSI

Message par Laurent Dugué »

Regardez du coté des options de filtrage, ce mécanisme d'alerte est déjà en place.
branchard alain

Message par branchard alain »

bonjour monsieur dugué,
je vous remercie de votre réponse mais elle ne correspond pas a ma question. le filtrage que vous mentionnez estun filtre général pour tous les actes (ami, ais.)
or la legisltion sur les dsi est très spécifique ( les alertes a j-15 pour les ami on s'en fout un peu) seuls les ais devraient pouvoir être selectionnés
puis que vous mùe faites l'honneur de me repondre pourriez vous vous aussi répondre a une questiuon restée sans réponse : où sont passées les fiches de labos ( transformées en fiche de traitement avec des renseignements qui 'ninterressent personne) l'évolution c'est une chose mais y avait il beaucoup de récrimination sur cette option ou a t elle été sacrifiée sure l'autel uniquement pour satifaire une atente de certains utilisateurs pour ces fiches traitement
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Bonjour monsieur Branchard, c'est toujours avec plaisir que j'apporte ma contribution à ce forum lorsque je le peux. Aussi dans ma réponse je vous évoque le filtrage du nouveau module de Dsi que je vous invite à découvrir pour vous faciliter la vie et non pas le filtrage de la liste des traitements du module de gestion. Par ailleurs il est tout à fait vrai que les AMI ne sont pas concernés par la Dsi au point que ceux-ci ne sont même pas mentionnés dans le module. Enfin pour ce qui concerne la fiche de labo, en dehors du fait que l'édition de la fiche de traitement, qui est une version enrichie de la fiche de labo, intéresse bien plus de personnes que vous ne l'imaginez puisque nous avons répondu à de nombreuses demandes avec cette édition, elle est toujours accessible depuis les éditions de la liste des traitements sous l'appellation officielle et agréée "Bon d'examen" en cliquant sur l'icône de la main tenant un stylo ou par le raccourci ALT+T.
branchard alain

Message par branchard alain »

cher monsieur dugué,
c'est avec un réel plaisir et une satisfaction évidente que je reçois votre réponse. en effet le nouveau module de dsi permet de gérer de manière affinée ces satanés documents.
Je vais profiter du fait que je me trouves sur le forum de suggestion pour apporter ma modeste contribution :
prenant mon cas personel je remarque qu'il a fallu 10 jours pour avoir une réponse a une question d'une banalité incroyable. Jer suppose que votre hot line est surchargée de demande de la sorte........ donc en conclusion je suis amené a penser que si vous faisiez preuve d'un peu plus de transparence lors de vos modifications de logiciel vous pourriez éviter un nombre incalculable de questions "c.n" qui ne font que faire perdre du temps ( sentiment identique pour les bons d'examen qui avaient disparus de la fiche patient) Pourquoi ne pas mettre sur le site epsilog, a chaque changement dans le progiciel, une liste des détails qui ont changé, les astuces pour les questions qui vont immanquablement arriver en masse a votre standard
a soumetrtre au grand pistolero non ?
bien amicalement un ide moins en colere
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Je suis tout à fait d'accord avec Mr Alain Branchard. Il est regrétable, qu'Epsilog ne communique pas plus sur les nouveautés des futurs versions de Vega. Quelles sont les suggestions qui ont été retenues, quelles sont les nouveaux axes de développement propre à l'équipe technique de Vega,aussi bien pour la partie SV que pour la partie propre du logiciel. Il faut attendre la semaine ou les 15 jours précédents la sortie de la MAJ pour être au courant de tout cela, et encore seulement pour ceux qui sont des habitués du forum.
Et la, le site internet de Vega est malheureusement d'un statique épouvantable. Pensez donc, les tarifs sont ceux applicables jusqu'au 31 janvier 2004. Quid des nouveaux tarifs, de la fonction import/export des palms (sur lequel, on ne retrouve aucune infos concrètes sur la doc de la MAJ 4.30 à part un numéro de téléphone).
Quid de la boutique qui reste désespérément fermée. Ou peux-t-on trouver archiver les anciens numéros de VegaNews ?
Enfin,on pourrait effectivement y voir les infos sur les nouvelles MAJ, les possibilités d'interfaçage avec les différents logiciels de bilan, des liens vers ces sociétés etc etc .....
Messieurs Bernabé ou Dugué quand est-il ?
Répondre