forum : liste chronologique des articles

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
thierry

forum : liste chronologique des articles

Message par thierry »

Bonjour,

Ce forum est vraiment intéressant pour tous les utilisateurs débutants ou confirmés de VEGA. Comme certains sujets génèrent de plus en plus d'articles, il faut souvent utiliser la fonction "page suivante" plusieurs fois pour voir si une modeste prose a suscité aussi une réponse.

D'autre part une réponse à un article assez ancien risque fort de n'être lu que par les courageux qui scrutent le forum avec la commande "page suivante" ( il y a 5521 articles en ce moment)

Ne serait-il pas possible d'ajouter une nouvelle fonction "classement chronologique" des articles pour voir en premier les plus récents puis les plus anciens ensuite ?
Théné Lamour

Re: forum : liste chronologique des articles

Message par Théné Lamour »

J'y connais pas grand choses en matière de conception de forums mais, à mon avis, il faudra garder les derniers post classés comme tu le propose avec les autres du même sujet ... qui sont plus anciens...???
M'est d'avis que ça doit poser un blème...Mais p'têt me trope-je...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
michel

Message par michel »

c'est vrais le forum est cool mais depuis quelque temps ce transforme en tchat pour ado c'est dommage on peu rire et dialoguer en meme temps sans tomber dans la niaiserie et comme je le pense tres fort se faire chambrer lourdement a bas niveau.il y a peu etre possibilite de creer un autre forum pour ceux qui aiment la phrose enfantine ils pourraient s'éclater .salut a tous je me souhaite bonnes vacances.
bernard

Message par bernard »

Je ne tiens plus vraiment à parler de forums. ;-)
Suggestions => utilise la fonction chercher en haut de la page.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

la fonction "chercher" permet une recherche par thème, mais pas par date de message. Ce qui était demandé dans les précédents message était de pouvoir lire tous les derniers messages parus sur le forum. Ils sont en général sur les deux dernières pages, mais lorsqu'il y a beaucoup de messages ou que quelqu'un répond à un message ancien, on retrouve parfois un nouveau message sur la 4 ou 5° page. Dans ce cas, le message risque de ne pas être lu par beaucoup.
bernard

Message par bernard »

J'ai eu le malheur de dire que "Le Forum" présentait quelques lacunes et mal m'en a pris, donc Bernard echaudé craint l'eau froide...
Répondre