rangement des cotations

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
terpraut

rangement des cotations

Message par terpraut »

à la saisie d'une nouvelle serie de soins je dois retrouver dans une liste desordonnée ma cotation.
dans un logiciel utilise precedement l'on pouvait classer les cotations dans l'ordre d'utilisation(un peu comme dans windows ou l'on peut , par un simple glisser mettre tel ou tel programme en haut de la liste
2em remarque:je ne peux reduire mon logiciel vega quand une autre fenetre est ouverte (traitements en cours par ex....)et donc quand je navigue entre vega et mon pc ,je dois fermer la fenetre active, reduire vega puis au retour restaurer vega et reouvrir la dite fenetre...y a plus simple....non?
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: rangement des cotations

Message par patbianco »

vaste sujet , nous sommes pourtant sur windows qui veut dire fenetre
Et Vega n est toujours pas multifenetrage !!!
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: rangement des cotations

Message par Stéphane Bernabé »

Mais si, Vega fonctionne en multifenêtrage. Ce terme de nignifie cependant pas que TOUTES les fenêtres soient accessibles EN MEME TEMPS.
Le comportement évoqué au début de ce sujet est tout autre : il exprime le fait qu'hormis sur la fenêtre principale de Vega, on ne trouve pas le symbole de "réduction" qui permette de réduire l'ensemble du logiciel (toutes fenêtres confondues) dans la barre de taches. Cette possibilité se trouvait dans la première version Windows, et nous avions à l'époque constaté pas mal de questions à la hotline au sujet de la "disparition du logiciel". Nous avons fait une entorse (une de plus diraient certains) à l'orthodoxie Micro$oftienne, en enlevant des différentes sous-fenêtres la fonction d'iconisation.
Nous reviendrons sur ce choix dans le futur Vega5, pour d'autres raisons.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre