bénéficiaires-doublons
bénéficiaires-doublons
lors d'une premiere seance et en l'absence de carte vitale, je remplie une nouvelle fiche de traitement et lors de la deuxieme seance par ex. le patient m'apporte sa carte vitale et lorsque je veux mettre à jour le dossier, vega me crée un nouveau patient, c'est super pénible !!!
la hot line me précise qu'il suffit d'une toute petite différence d'orthographe ou de date pour que vega crée un nouveau patient.
ex. aujourd'hui avec un patient enregistré jean-michel, la carte vitale contient j.michel. d'ou le doublon. argh !!
Je suggère que vega nous demande pour le meme nom de famille si il s'agit du meme patient....
a+vincent
la hot line me précise qu'il suffit d'une toute petite différence d'orthographe ou de date pour que vega crée un nouveau patient.
ex. aujourd'hui avec un patient enregistré jean-michel, la carte vitale contient j.michel. d'ou le doublon. argh !!
Je suggère que vega nous demande pour le meme nom de famille si il s'agit du meme patient....
a+vincent
-
-
- Profimage : K
Re: bénéficiaires-doublons
Encore un truc pénible qui a déjà été évoqué sur ce forum de suggestion mais qui est resté lettres mortes.
Mr Bernabé, encore un truc a mettre dans Vega5 non !!
Vous pensez à la liste car visiblement elle commence s'allonger ??
Mr Bernabé, encore un truc a mettre dans Vega5 non !!
Vous pensez à la liste car visiblement elle commence s'allonger ??
Perso les sans-carte vitale m'agacent: lors d'un 1° rendez vous je ne crée PAS de dossier ds Véga et leur donne une feuille de soins-papier: ils sont remboursés avec délais mais moi je ne perds pas de temps avec ces dossiers en doublons.
Tout rentre dans l'ordre quand ils retrouvent des réflexes de patients-modèles...
Tout rentre dans l'ordre quand ils retrouvent des réflexes de patients-modèles...
désolé d'évoquer un problème déjà soulevé, je suis un petit nouveau du forum....
c'est vrai que le logiciel est normalement là pour nous simplifier la vie.
sinon, je trouve cela assez sympa un forum dédié officiellement à la protestation !!!
a+vincent
c'est vrai que le logiciel est normalement là pour nous simplifier la vie.
sinon, je trouve cela assez sympa un forum dédié officiellement à la protestation !!!
a+vincent
-
-
Aucun rapport avec l'orthographe ! Il suffit de remplir correctement la date de naissance et le numéro de sécurité sociale pour que Vega fasse le raprochement automatique à la lecture de la carte Vitale. En outre, un module de dédoublonnage du fichier des patients existe si les informations n'étaient pas en phase au moment de la saisie.
j'apprécie la réponse officielle, mais je vous fais volontiers remarquer que si le patient viens sans sa carte vitale, on a peu de chance d'obtenir son n°sécu, les patients le connaissant de mémoire ne sont pas nombreux....
Je connais evidemment le moyen de supprimer des doublons, mais je trouve regrettable de faire appel à un module supplémentaire pour corriger une imperfection du logiciel.
je sais pas si vous etes un utilisateur de véga,
il me semble qu'il y a toujours un vide entre les concepteurs et les utilisateurs
d'un produit quel qu'il soit, d'où l'intéret de la concertation et des mises à jour.
Maintenant lorsqu'une difficulté d'utilisation est récurrente, je crois que malgrè l'avis des concepteurs une modification s'impose (je ne parle pas forcement que des doublons).
Or en lisant les posts du forum, j'ai de plus en plus l'impression que vous tenez le rôle de defenseur à corps perdu de véga devant les attaques des clients râleurs.
Je le regrette et on ne m'y reprendra plus...
vincent
Je connais evidemment le moyen de supprimer des doublons, mais je trouve regrettable de faire appel à un module supplémentaire pour corriger une imperfection du logiciel.
je sais pas si vous etes un utilisateur de véga,
il me semble qu'il y a toujours un vide entre les concepteurs et les utilisateurs
d'un produit quel qu'il soit, d'où l'intéret de la concertation et des mises à jour.
Maintenant lorsqu'une difficulté d'utilisation est récurrente, je crois que malgrè l'avis des concepteurs une modification s'impose (je ne parle pas forcement que des doublons).
Or en lisant les posts du forum, j'ai de plus en plus l'impression que vous tenez le rôle de defenseur à corps perdu de véga devant les attaques des clients râleurs.
Je le regrette et on ne m'y reprendra plus...
vincent
-
-
Il serait bien dommage de penser que nos interventions sur ce forum servent seulement à un droit de réponse aux râleurs et à une défense obtus d'un produit en l'état alors que nous le faisons évoluer en permanence en restant à votre écoute (plus de 80 points d'évolutions entre Vega 4.30 et Vega 4.50 principalement sur des suggestions des clients). L'objet des réponses sur ce forum est surtout de fournir un moyen d'utilisation avec la version existante, ce qui n'est pas une fin de non recevoir. La démarche de développement se fait en parallèle et nécessite du temps. En complément, croyez bien que si une fonctionnalité était simple et immédiate à mettre en oeuvre, nous nous ferions un plaisir de la développer et de la mettre à disposition. Alors, s'il vous plait, continuez à nous faire part de vos suggestions et à participer à ce Forum, en croyant bien que nous restons attentifs à vos doléances.
-
-
- Profimage : K
Je suis tout à fait d'accord avec Vincent. Mr Dugué soyons sérieux, Pourquoi ne pas permettre dès la saisie une MAJ du dossier patient déjà créé plutôt que d'utiliser une module de dé doublonnage qui de surcroît n'est accessible que par une combinaison de touche et non un petit bouton bleu ??