impression des enveloppes

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Céline Ferret

impression des enveloppes

Message par Céline Ferret »

C'est dommage qu'on ne puisse pas adapter l'impression des adresses aux différentes tailles d'enveloppes qu'on est amené à utiliser au quotidien.
De plus, le libellé de l'adresse de l'expéditeur ne permet pas que l'on inscrive sa profession sous son nom (sous peine de voir son adresse disparaître lors de l'impression des DEP !), c'est dommage !
En dehors de cele, je trouve votre logiciel bien conçu et facile à utiliser. Merci de votre attention.
Laurent Dugué

Re: impression des enveloppes

Message par Laurent Dugué »

Les éditions sont entièrement paramétrables que ce soit pour les dimensions, les marges, l'orientation et le contenu.
Je vous invite à regarder du coté du module de cadrage de feuilles accessible depuis la configuration des impressions et à vous faire guider au besoin par un membre du support technique pour ajouter votre profession sous le nom.
Merci au nom de toute l'équipe pour vos encouragements.
D'O

Message par D'O »

Je me permets de demander à quoi peut bien servir de mentionner sur l' adresse la profession du patient???
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

je pense qu'il était question de la profession de l'expéditeur
Céline Ferret

Message par Céline Ferret »

En effet, il était question de l'adresse de l'expéditeur.
Répondre