réseau internet pour la télétransmission.
réseau internet pour la télétransmission.
je télétransmet via le réseau wanadoo santédepuis plus de 3 ans . Depuis le mois de novembre 2004 j'ai pris la live box de wanadoo avec téléphonie illimitéet.Je rencontre de gros problèmes de facturation France Télécom me facture les communications passées par le biais de wanadoo, ce qui génère une double facturation. puis-je quitter ce serveur et me diriger vers un concurrent et continuer à télétransmettre sans problème?pourriez-vous m'apporter une solution? merci de m'aider.
Re: réseau internet pour la télétransmission.
j'utilise vega et suis très satisfaite du produit,pour la télétrans puis-je utiliser un autre serveur que wanadoo?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: réseau internet pour la télétransmission.
Bonjour Suzie,
ce n'est pas le bon forum pour ce genre de questions : celui-ci est en principe réservé aux idées et propositions d'amélioration ou d'évolution du logiciel.
Une première réponse, cependant : qu'en a pensé notre hotline ?
Merci de reprendre votre message sur le forum principal, afin qu'un maximum de participants en rpenne connaissance...
ce n'est pas le bon forum pour ce genre de questions : celui-ci est en principe réservé aux idées et propositions d'amélioration ou d'évolution du logiciel.
Une première réponse, cependant : qu'en a pensé notre hotline ?
Merci de reprendre votre message sur le forum principal, afin qu'un maximum de participants en rpenne connaissance...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique