Suppression dans la compta.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Maurice

Suppression dans la compta.

Message par Maurice »

Une FDS supprimée dans la compta, ne permet pas de retrouver la FDS dans les impayés ? Ni dans les traitements en cours ? Néanmoins elle reste dans les statistiques ??
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Suppression dans la compta.

Message par Stéphane Bernabé »

Dans la comptabilité on ne supprime pas une FDS mais une recette (une somme d'argent). Le module comptable est en ce sens absolument autonome, et ne peut à lui seul reconstituer une somme en attente de paiement.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Maurice

Re: Suppression dans la compta.

Message par Maurice »

Effectivement, je m'étais mal exprimé, mais vous aviez compris ce que je voulais dire... ;-) Merci pour les explications ainsi que pour celles relatives à mes deux autres questions qui sont liées entre elles (FDS en double et double de facturation) - Merci également à la hotline qui m'a expliqué clairement le fonctionnement ! ... Pas facile d'assimiler toutes les manip d'un nouveau logiciel et de quitter les habitudes de l'ancien. ;-)
Répondre