que diriez d'apprendre à respecter vos clients, d'arreter de jouer les commerciales à outrance ?
Franchement, Epsilog, vous n'avez rien compris !
service téléphonique
Re: service téléphonique
oui mais encore ???
pb avec la hotline, les commerciaux?
Dans ce cas le forum suggestion est un mauvais choix.
pb avec la hotline, les commerciaux?
Dans ce cas le forum suggestion est un mauvais choix.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Messages : 2540
- Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
- Profimage : E
- Localisation : Castries (34)
Re: service téléphonique
David, qui êtes-vous, un client d'un concurrent ? Car si vous étiez client chez nous vous sauriez que nous avons un sens du respect de la clientèle réellement développé, et que nous ne "jouons" pas les commerciaux à outrance.
Votre message d'humeur est donc incompréhensible pour tous, y compris pour nous...
Votre message d'humeur est donc incompréhensible pour tous, y compris pour nous...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique