négatoscope
négatoscope
pour faire place à l'encombrement informatique dans mon petit bureau, j'ai entrte-autre retiré mon vieux négatoscope mural. En attendant une solution alternative de Vega, voici ma recette:> ouvrir PAINT >affichage >grand écran (qui est blanc) >affichage >afficher l'image . Et voici mon nouveau négatoscope qui peutêtre réduit dans la barre de tâche en attendant d'être utilisé!
-
-
Re: négatoscope
l'idée est excellente mais tu as un ecran 25 pouces?
non: 19, pratiquement la surface de mon ancien négatoscope mural, suffisant pour les clichés standarts.
Ayant 2 adresses de cabinets, je cherche aussi 1 moyen pour transférer (clé USB) les données datées sur 1, 2 ou 3 jours. pour le moment , je me tape des restaurations de données complètes pour être à jour sur les 2 cabinets. C'est con, hein! >>> Véga peut-il contenir ses fichiers sur un support mobile permanent? va savoir
Allez, merci du compliment, bon massage-sécu-pas-cher!
Ayant 2 adresses de cabinets, je cherche aussi 1 moyen pour transférer (clé USB) les données datées sur 1, 2 ou 3 jours. pour le moment , je me tape des restaurations de données complètes pour être à jour sur les 2 cabinets. C'est con, hein! >>> Véga peut-il contenir ses fichiers sur un support mobile permanent? va savoir
Allez, merci du compliment, bon massage-sécu-pas-cher!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: archives
il existe déjà une recherche par nom, il suffit de taper les 3 (voire 4 si on tape vite) premières lettres du nom. Peut-être est-ce une autre recherche souhaitée ???
Tu prends un vidéoporjecteur, et tu vois véga sur ton mur avec 5 mètres de diagonale! Amitiés§