négatoscope

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
titjo

négatoscope

Message par titjo »

pour faire place à l'encombrement informatique dans mon petit bureau, j'ai entrte-autre retiré mon vieux négatoscope mural. En attendant une solution alternative de Vega, voici ma recette:> ouvrir PAINT >affichage >grand écran (qui est blanc) >affichage >afficher l'image . Et voici mon nouveau négatoscope qui peutêtre réduit dans la barre de tâche en attendant d'être utilisé!
jean RIERA

Re: négatoscope

Message par jean RIERA »

l'idée est excellente mais tu as un ecran 25 pouces?
titjo

Message par titjo »

non: 19, pratiquement la surface de mon ancien négatoscope mural, suffisant pour les clichés standarts.
Ayant 2 adresses de cabinets, je cherche aussi 1 moyen pour transférer (clé USB) les données datées sur 1, 2 ou 3 jours. pour le moment , je me tape des restaurations de données complètes pour être à jour sur les 2 cabinets. C'est con, hein! >>> Véga peut-il contenir ses fichiers sur un support mobile permanent? va savoir
Allez, merci du compliment, bon massage-sécu-pas-cher!
SEVE

archives

Message par SEVE »

ne pourrait on pas integrer dans vega une recherche automatique dans les archives. comme pour les fse, il suffit de taper son numero pour la retrouver en haut de page.
veronique hortet

Profimage : O

Re: archives

Message par veronique hortet »

il existe déjà une recherche par nom, il suffit de taper les 3 (voire 4 si on tape vite) premières lettres du nom. Peut-être est-ce une autre recherche souhaitée ???
béluga

Message par béluga »

Tu prends un vidéoporjecteur, et tu vois véga sur ton mur avec 5 mètres de diagonale! Amitiés§
Répondre