actes isolés
actes isolés
pour continuer dans les actes isolés : serait-il possible, lorsqu'on les décharge, qu'e l'acte isolé se place dans la liste client et s'inscrive automatiquement en ordonnance. Nous venons changer de logiciel, l'ancien le faisait et ça permettait, lorsque l'acte isolé se trouvait pris dans une série, de ne pas facturer 2 fois ! Dans Vega, il faut aller voir si un acte iso n'a pas été fait... c'est long et compliqué.
Merci
Merci
Re: actes isolés
je ne comprends pas bien comment 1 acte peut s'inscrire en ordonnance
Et bien, quand je fais un acte isolé, je rentre dans mon lecteur la date du jour, la date de l'ordo (si je l'ai), le nom du médecin avec son n° d'identification, le nombre d'AMI, le déplacement (+ KM si besoin), l'urgence si besoin, et enfin la somme. On est d'accord ? Bien, alors, pourquoi ce serait pas possible d'avoir tout ça qui resoort dans une feuille de soin, au même endroit que les autres feuilles de soins ? Aujourd'hui, il y a des factures que je n'ai pas pu facturer pour demain car je ne sais pas si des actes isolés ont été faits par une collègue... C'est pas facile à expliquer comme ça, hein ? Sur Agathe, pour ne pas le nommer, on avait un dossier par patient. Dans l'ordonnancier du patient, on voyait d'un seul clic toutes les ordos, y compris les actes isolés. Suffisait de vérifier avant de facturer.
Euh euh, j'espère être claire.
Euh euh, j'espère être claire.
là aussi tu peux puisque pour un patient les dossiers sont à la queue leu leu et si c'est un acte isolé donc ordo particulière, elle apparait necessairement, moi aussi je facture la veille les TP par exemple, ou les fins de ttt pour pouvoir les valider lors de ma visite (je n'ai pas le bel objet xiring qui permet les actes isolés, juste celui de base) votre pb est celui de l' attribution des soins, nous nous fonctionnons avec chacune un ordi donc pas de pb de ce type mais je crois qu'il y a des clefs pour les multiprofessionnels donc attends ce matin que qq de véga te reponde ou, mieux, repose ta question sur le forum principal . bonne journée
Re: actes isol�s
ben non, elle apparait pas, en tout cas pas dans les dossiers à la queue leu leu. Nous sommes 4, et en SCP. Il faut que je me mette sur chaque IDE pour vérifier si elle a fait un acte iso pour cette personne; ou alors, c'est que je sais pas faire ! c'est possible, remarque.
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse