bonjour, nous sommes 4 en SCP et nous facturons indifféramment sur l'une ou l'autre des collègues (suivant les tournées). A chaque IDE concernée, nous devons quitter Véga pour rentrer les initiales de la collègue pour qui nous allons préparer des factures. C'est un peu lourd et source d'erreurs. Car si nous oublions cette manoeuvre, la FSE ne fonctionnera pas chez le patient, même si les actes sont au nom de l'IDE concernée.
Exemple : je facture des actes au nom de MV. Mais l'ordo a été rentrée sous le nom de DMC. Je n'arrive pas à charger la facture dans le lecteur MV.
Il me faut donc aller dans la fiche du patient, changer les initiales DMC en MV et tout recommencer... lol
changement d'initiales
Re: changement d'initiales
si j'ai bien compris les attributions des differents forums, le forum "suggestions" est plutot reservé aux "suggestions" concernants la teneur profonde du logiciel, je pense que tes questions seraient plutot bienvenues sur le forum général qui est le plus souvent consulté et chaque professionnel(le) a toujours une idée géniale ou une manip perso qui peut aider
Re: changement d'initiales
Toutes mes excuses, je suis nouvelle sur le forum et m'y retrouve encore mal