calcul du montant à facturer... encore!

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
4ine

Profimage : O

calcul du montant à facturer... encore!

Message par 4ine »

Bien le bonjour,
Je reviens à la charge... avec une suggestion faite, refaite et rere...
Serait-il possible de bénéficier d'un affichage du prix des séances à facturer, de la façon suivante : en passant le curseur sur les dates des séances pratiquées et non facturées, voir s'afficher le prix cumulé pour le nombre de séances que l'on souhaite facturer (ouf!)
J'ai eu ce matin le cas d'un patient qui, au moment de me payer, m'a dit :" Mettez m'en pour 80€ mais pas plus!... Ca nous mène jusqu'à quelle date??"
Alors bien sûr, il y a la grille que l'on a imprimée depuis des lustres, mais qui est bien moins pratique que le petit chiffre qui pourrait s'afficher sur la Nième séance à facturer, selon le choix.
Pensez aux orthos, pour qui le calcul du montant à facturer ne se fait pas toujours au moment du paiement (puisque nous confions souvent cette demande d'honoraires aux enfants) ; il est aussi fréquent que les parents nous demandent par téléphone le montant des séances jusqu'à telle ou telle date.
Ce petit "plus" me (nous?) faciliterait vraiment les choses.
Voilà, promis, je n'en reparlerai pas avant un an...!
Bonne soirée
Cath.
D'O

Re: calcul du montant à facturer... encore!

Message par D'O »

Oui oui c'est ce que j'ai également demandé en d'autres termes....sans succès!

Je ne doute pas que cela figure de manière effective dans la prochaine mouture de Véga...

Ah!...Ces orthophonistes!
Un jour à la fois....
Répondre