% bilans
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: % bilans
Au vu de l'avenant en question, la vraie bonne question est de savoir si on est dans les 5% de MK d'un département qui font le moins de bilans. Et ça, Vega ne le sait pas.
Il me semble plus opportun de développer le sujet sur le forum principal.
Il me semble plus opportun de développer le sujet sur le forum principal.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
de toute façon , nous avons obligation d'effectuer des bilans ,et ce depuis un bon moment...
Sans parler du complement de revenu que cela engendre....
Mais bien entendu nous ne parlons ici que de qualité de soins, notre rémunération n'est qu'accessoire puisque nous travaillons tous pour la gloire...
Mais bien entendu nous ne parlons ici que de qualité de soins, notre rémunération n'est qu'accessoire puisque nous travaillons tous pour la gloire...
la solution: denoncer la convention? bloquer les trains , les peages?,
Nos syndicats ont signé, la convention est là...
Nos syndicats ont signé, la convention est là...
c'est obligatoire,cela prend du temps mais il est vrais moins moderne que télétransmettre.C'est mon choix :bilan cela me "bouffe du temps"la télétrans je ne vois pas le besoin.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Ca veut dire que vous ne faites (et ne ferez) ni bilans ni télétrans ?
C'est vrai qu'il y a pas mal de MK qui ont ce point de vue (j'applique ce qui m'intéresse de la convention, le reste je m'assoie dessus). Mais alors dans quelle mesure est-il légitime de poursuivre les esthéticiennes qui font des massages ? Elles aussi n'appliquent de la réglementation que ce qui les intéresse...
C'est vrai qu'il y a pas mal de MK qui ont ce point de vue (j'applique ce qui m'intéresse de la convention, le reste je m'assoie dessus). Mais alors dans quelle mesure est-il légitime de poursuivre les esthéticiennes qui font des massages ? Elles aussi n'appliquent de la réglementation que ce qui les intéresse...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
je me suis mal exprimé:depuis le debut je fais des bilans,je les imprime,les donne aux médecins.Je viens d'installer le cd vous me donnez un nouveau numero de licence et contrairement à la dernière fois il ne m'a pas été demandé?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Humm, il me semble étrange que la MAJ n'ait pas demandé votre n° de licence. Je vous fais rappeler par la hotline dès que possible...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique