Rassurez-moi...
Rassurez-moi...
Heu.... comment dire ?
....Le compagnon bleu hilare figurera-t-il encore lors de la prochaine mouture ?
Attendre la réponse rend le suspense intolérable
Allez: rassurez moi en promettant de le garder par devers vous!
A l'avance, merci!
....Le compagnon bleu hilare figurera-t-il encore lors de la prochaine mouture ?
Attendre la réponse rend le suspense intolérable
Allez: rassurez moi en promettant de le garder par devers vous!
A l'avance, merci!
Un jour à la fois....
-
-
Re: Rassurez-moi...
On ne saurait remercier ainsi un compagnon si fidèle.
Bonjour Laurent,
Entendons nous bien: je n'ai rien contre la liste de votre petit camarade et n'ai aucun doute quant à sa fidélité (la même pour les 20 000 végalien d'ailleurs...).
Non.
Simplement son look, ses sourires, sa présence insistante...
Je le masque et lui montre la porte .
Il n'a de cesse de se manifester à nouveau: pouvez vous lui trouver un stage, un emploi, une utilité chez vous une bonne fois?
...Comme vous l'aimez bien, moi ça me ferait des vacances de compagnon.
On est bien dans le forum des suggestions?
Entendons nous bien: je n'ai rien contre la liste de votre petit camarade et n'ai aucun doute quant à sa fidélité (la même pour les 20 000 végalien d'ailleurs...).
Non.
Simplement son look, ses sourires, sa présence insistante...
Je le masque et lui montre la porte .
Il n'a de cesse de se manifester à nouveau: pouvez vous lui trouver un stage, un emploi, une utilité chez vous une bonne fois?
...Comme vous l'aimez bien, moi ça me ferait des vacances de compagnon.
On est bien dans le forum des suggestions?
Un jour à la fois....
-
-
Si vous n'avez plus besoin de son aide, vous pouvez aller cocher "Pas de compagnon" dans les options générales du logiciel (Bouton engrenage -> liste des utilisateurs -> Bouton engrenage).
Voilà: c'est fait à nouveau: exit l'étoile bleue rigolarde.
J'avais pourtant déjà pris les dispositions nécessaires au début de sa présence, mais depuis peu elle déboulait sans crier gare.
Merci Laurent !
J'avais pourtant déjà pris les dispositions nécessaires au début de sa présence, mais depuis peu elle déboulait sans crier gare.
Merci Laurent !
Un jour à la fois....
- veronique hortet
-
- Profimage : O
pour ma part, j'ai plutôt le souci inverse : j'ai décoché le compagnon, comme Laurent te l'a suggéré. Le problème, c'est que quand on en a besoin, on est obligé de quitter Vega et de le rouvrir pour voir s'afficher le compagnon. Est-ce que dans la nouvelle mouture on pourra faire appel au compagnon à la demande, quand on en a besoin, sans pour autant quitter l'utilisation en cours ???
- Albert
-
- Profimage : K
Faut cliquer sur l'étoile, au dessus de "Epsilog 2005" ( page d'accueil, en haut à droite )

- michel67
-
negatif..on est oblige de quitter l'application en cours pour que la bestiole apparaisse ,sinon elle ne sort pas de sa niche....ou alors il faut la faire apparaitre avant d'ouvrir les applications en la gardant tout le temps...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Albert
-
Dans chaque fenêtre, en haut à droite, il y a une étoile, et en cliquant dessus, la bestiole apparaît.
Je n'ai pas coché " pas de compagnon ". Il y a longtemps, je lui ai cliqué dans la tronche parce qu' il me gonfle ( clic droit, "masquer" ). Jamais il n' apparaît au lancement de Véga, et aujourd'hui je l'ai dépoussièré d' un simple clic sur l'étoile.
Les tests dans les différentes fenêtres sont positifs.
Serais-je victime d'un bug ? lol
Je n'ai pas coché " pas de compagnon ". Il y a longtemps, je lui ai cliqué dans la tronche parce qu' il me gonfle ( clic droit, "masquer" ). Jamais il n' apparaît au lancement de Véga, et aujourd'hui je l'ai dépoussièré d' un simple clic sur l'étoile.
Les tests dans les différentes fenêtres sont positifs.
Serais-je victime d'un bug ? lol

- michel67
-
non c'est moi qui doit etre victime d'un bug intra oculaire..l'etoile est tellement petite et mes yeux tellement miros que je ne l'avait jamais remarquee....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Albert
-
Ebloui par le soleil peut-être ... c' est quand même mieux qu' hier, non ?

- michel67
-
bof...-2 ce matin ,enfin, plus que 40 semaines et c'est noel..faut preparer le sapin ,et peut etre d'ici la ,les MAJ suivront l'etoile Vega ,et ont pourra facturer.....
Allez c'est mon jour de bonté: la touche "F1" en haut à gauche du clavier fait des miracles! 

- michel67
-
de tout coeur, dieu merci !!!!!!