Page précédente

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
D'O

Page précédente

Message par D'O »

J'aimerais tant pouvoir activer une fonction "page précédente" lors de l'utilisation de Véga, en clientèle ou en compta: la possibilité de garder le fil directeur en quelque sorte...
Possible?
Pas possible?
Envisageable?
Un jour à la fois....
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Page précédente

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour Dominique,
peux-tu nous donner quelques exemples d'utilisation concrets ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
D'O

Message par D'O »

Bonjour Stefano,
Voici quelques cas qui me contrarient:
Je fais (ou vérifie, ou consulte, ou rectifie, selon...) une OD---> hop ça ferme la compta quand justement je voudrais y revenir: rageant!
Je consulte les immob' si j'en sors je sors AUSSI de la compta que je dois r'ouvrir....et qui me présente le début de l'exercice: le fil de ma recherche est à re-créer à CHAQUE fois.
Je ne sais ce qu'en pensent les autres: perso ça me déplait souverainement: je n'ai pas la vocation d'une Pénélope...

Ne peut on ouvrir successivement et virtuellement ces fenêtres en les empilant , toujours virtuellement sur l'écran?
ça me semblerait ergonomique comme on dit dans les brochures, et bigrement pratique!

Rstp....
Un jour à la fois....
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

lorsque que je consulte les OD, celà ne ferme pas la compta !!!! je ne sais pas pour les immos, car je n'y vais pas souvent, mais pour les OD, pas de problème !!!
il suffit, lorsque tu as fini avec tes OD de cliquer sur l'autre domaine de la compta où tu veux aller (icones en haut de la fenêtre) et ne pas cliquer sur le bouton rouge, qui bien sûr, te fait tout quitter.
D'O

Message par D'O »

naaaaaaan!
C'est bien la fonction "page précédente" que j'appelle de mes voeux: afin de reprendre LA où j'ai laissé mon chemin comptable....
Envisageable?
Un jour à la fois....
patbianco

Re: Page précédente ET LE MULTIFENETRAGE

Message par patbianco »

je suis ok avec toi et je demande depuis longtemps l utilisation optimale de Windows ce qui veuten anglais" fenetres "au pluriel ,donc la possibilité d ouvrir une fenetre sur vega , une autre sur la compta et ainsi de suite pour nous permettre de gere plusieurs info sans s emmerd.. à ouvrir ,fermer faire le mot de passe
alors à quand ???
Répondre