Page précédente
Page précédente
J'aimerais tant pouvoir activer une fonction "page précédente" lors de l'utilisation de Véga, en clientèle ou en compta: la possibilité de garder le fil directeur en quelque sorte...
Possible?
Pas possible?
Envisageable?
Possible?
Pas possible?
Envisageable?
Un jour à la fois....
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Page précédente
Bonjour Dominique,
peux-tu nous donner quelques exemples d'utilisation concrets ?
peux-tu nous donner quelques exemples d'utilisation concrets ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Bonjour Stefano,
Voici quelques cas qui me contrarient:
Je fais (ou vérifie, ou consulte, ou rectifie, selon...) une OD---> hop ça ferme la compta quand justement je voudrais y revenir: rageant!
Je consulte les immob' si j'en sors je sors AUSSI de la compta que je dois r'ouvrir....et qui me présente le début de l'exercice: le fil de ma recherche est à re-créer à CHAQUE fois.
Je ne sais ce qu'en pensent les autres: perso ça me déplait souverainement: je n'ai pas la vocation d'une Pénélope...
Ne peut on ouvrir successivement et virtuellement ces fenêtres en les empilant , toujours virtuellement sur l'écran?
ça me semblerait ergonomique comme on dit dans les brochures, et bigrement pratique!
Rstp....
Voici quelques cas qui me contrarient:
Je fais (ou vérifie, ou consulte, ou rectifie, selon...) une OD---> hop ça ferme la compta quand justement je voudrais y revenir: rageant!
Je consulte les immob' si j'en sors je sors AUSSI de la compta que je dois r'ouvrir....et qui me présente le début de l'exercice: le fil de ma recherche est à re-créer à CHAQUE fois.
Je ne sais ce qu'en pensent les autres: perso ça me déplait souverainement: je n'ai pas la vocation d'une Pénélope...
Ne peut on ouvrir successivement et virtuellement ces fenêtres en les empilant , toujours virtuellement sur l'écran?
ça me semblerait ergonomique comme on dit dans les brochures, et bigrement pratique!
Rstp....
Un jour à la fois....
- veronique hortet
-
- Profimage : O
lorsque que je consulte les OD, celà ne ferme pas la compta !!!! je ne sais pas pour les immos, car je n'y vais pas souvent, mais pour les OD, pas de problème !!!
il suffit, lorsque tu as fini avec tes OD de cliquer sur l'autre domaine de la compta où tu veux aller (icones en haut de la fenêtre) et ne pas cliquer sur le bouton rouge, qui bien sûr, te fait tout quitter.
il suffit, lorsque tu as fini avec tes OD de cliquer sur l'autre domaine de la compta où tu veux aller (icones en haut de la fenêtre) et ne pas cliquer sur le bouton rouge, qui bien sûr, te fait tout quitter.
naaaaaaan!
C'est bien la fonction "page précédente" que j'appelle de mes voeux: afin de reprendre LA où j'ai laissé mon chemin comptable....
Envisageable?
C'est bien la fonction "page précédente" que j'appelle de mes voeux: afin de reprendre LA où j'ai laissé mon chemin comptable....
Envisageable?
Un jour à la fois....
Re: Page précédente ET LE MULTIFENETRAGE
je suis ok avec toi et je demande depuis longtemps l utilisation optimale de Windows ce qui veuten anglais" fenetres "au pluriel ,donc la possibilité d ouvrir une fenetre sur vega , une autre sur la compta et ainsi de suite pour nous permettre de gere plusieurs info sans s emmerd.. à ouvrir ,fermer faire le mot de passe
alors à quand ???
alors à quand ???