Calcul Retrocession

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Sylvie

Calcul Retrocession

Message par Sylvie »

Bonjour,
J'ai Véga depuis quelques années maintenant et j'en suis satisfaite mais je suis étonnée qu'il n'y ai aucune possibilité de calculer simplement les retrocessions des collaborateurs sur une période donnée (sur un mois précis par exemple).
En effet, si l'on demande de resortir tout ce qui a été facturé sur un mois, seules les séances effectuées sur cette période apparaissent.Si des séances ont été faites à cheval sur 2 mois, celles du mois précedant ne seront pas prise en compte dans le calcul. cCest ingérable.
J'ai appellé plusieurs fois l'assistance technique qui m'a confirmé qui'l n'y a pas de solution pour l'instant.
Il est désolant d'utiliser l'outil informatique et de devoir calculer les retro sur papier...
Il parait que peut être dans la nouvelle version.., mais rien n'est moins sûr.
Ca me semblerait pourtant indispensable !!
Laurent Dugué

Re: Calcul Retrocession

Message par Laurent Dugué »

Avez-vous utilisé le module de calcul des rétrocessions accessible dans les statistiques, puis soins sur une période ?
Sylvie

Re: Calcul Retrocession

Message par Sylvie »

Oui mais les soins sur une période ne représentent pas ce qui a été facturé sur cette période, il peut y avoir des écarts importants.
Répondre