mails insomniaques introuvables......

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
michel67

Profimage : K

mails insomniaques introuvables......

Message par michel67 »

impossible de trouver les derniers nouveaux mails s'ils ne se trouvent pas dans les 2 ou 3 dernieres pages......ne pourrait on pas dans la rubrique "chercher"ouvrir une icone avec le numero du mail,? ne pas le lire ne changera pas la face du monde, mais c'est dommage pour la personne qui l'a ecrit....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Alain Alvo

Profimage : O

Re: mails insomniaques introuvables......

Message par Alain Alvo »

En fait, il s'agit de mails somnambules, qui se balladent on ne sait où ... et cela dure déjà ... depuis un certain temps ...
Bonne nuit.
ImageAmicalement, Alain.
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Idem pour moi, j'ai parcouru les pages antérieures jusqu'en 2003 et pas d'icones "Nouveau".
michel67

Message par michel67 »

que de courage....je pense qu'il s'agit peut etre de" spam.".. 'il y en a quelques un qui courent actuellement sur le faux rhum...peut etre un anti spam les annule ?
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Cela me rassure car je pensais que cela venait de moi ou de mon pc. Ne pourrait-on pas avoir comme ds l'ancien forum "lire les nouveaux messages" ??Mais bon je sais que je radote et que la réponse était il y a qqs temps, lointains c'est vrai, négative. Que voulez-vous les anciens regrettent souvent le bon vieux temps!!
michel67

Message par michel67 »

non ,non, vous ne radotez pas....la question est recurrente pour beaucoup de monde...et la non reponse aussi.....peut etre dans Vega 5...mais a force de trop fantasmer sur Vega 5 ,on va etre deçu...
Répondre