Sondage à propos du nouveau forum
- Albert
-
- Profimage : K
Sondage à propos du nouveau forum
Un sondage pour le fun
-
-
J'aime bien le nouveau ....mais l'ancien avait l'avantage de visualiser les réponses aux questions par les liens verticaux et on savait qui nous répondait (l'auteur,la profession).Maintenant tout est melangé et on n'arrive plus à se retrouver comme avant de façon globale(Nostalgie
).
Sinon c'est top pour y associer les images (un trombinoscope de nos intervenants par exemple ?).
En tous les cas aurons nous peut etre des scoops de Véga 5 en image sur ce forum?
Bravo à l'équipe d'Epsilog qui nous mijotte toujours de bonnes surprises...

Sinon c'est top pour y associer les images (un trombinoscope de nos intervenants par exemple ?).

En tous les cas aurons nous peut etre des scoops de Véga 5 en image sur ce forum?

Bravo à l'équipe d'Epsilog qui nous mijotte toujours de bonnes surprises...
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
- veronique hortet
-
- Profimage : O
avis nouveau forum
comme toute nouveauté, il faut s'y habituer. Ce qui me déroute le plus, c'est qu'il faut attendre d'être arrivée en bas de la page pour pouvoir répondre au message. on ne peut pas réagir "à chaud" à un message (ou alors j'ai loupé une commande ?)
De même pour passer à la discussion suivante, il faut revenir à la liste de toutes les discussions. Je n'ai pas trouvé comment passer à la discussion suivante dans la liste à partir de la discussion que j'étais en train de lire.
De même pour passer à la discussion suivante, il faut revenir à la liste de toutes les discussions. Je n'ai pas trouvé comment passer à la discussion suivante dans la liste à partir de la discussion que j'étais en train de lire.
Re: avis nouveau forum
Il faut cliquer sur le petit rectangle blanc dans la colonne "derniers messages" (aprés la fléche) .veronique hortet a écrit :. Ce qui me déroute le plus, c'est qu'il faut attendre d'être arrivée en bas de la page pour pouvoir répondre au message. on ne peut pas réagir "à chaud" à un message (ou alors j'ai loupé une commande ?)
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Il faut cliquer sur le petit rectangle blanc dans la colonne "derniers messages" (aprés la fléche) .[/quote]
Je n'ai pas trouvé tout celà affiché sur le forum???? Je ne dois pas le lire de la même façon que vous. Moi j'ai l'affichage de toute la discussion, avec les divers messages de réponse à suivre et il faut attendre d'être à la fin de cette liste pour trouver le bouton "répondre", à moins de faire comme je viens de faire "citer" et donner ma réponse à suivre.
Je n'ai pas trouvé tout celà affiché sur le forum???? Je ne dois pas le lire de la même façon que vous. Moi j'ai l'affichage de toute la discussion, avec les divers messages de réponse à suivre et il faut attendre d'être à la fin de cette liste pour trouver le bouton "répondre", à moins de faire comme je viens de faire "citer" et donner ma réponse à suivre.
-
- Administrateur
- Profimage : E
fred a écrit :Il faut cliquer sur le petit rectangle blanc dans la colonne "derniers messages" (aprés la fléche)
Vous ne voyez pas le rectangle dont parle fred car vous vous trouvez au coeur d'une discussion.veronique hortet a écrit :Je n'ai pas trouvé tout celà affiché sur le forum???? Je ne dois pas le lire de la même façon que vous.
Pour le voir, vous devez être dans la liste des sujets.
La colonne de droite ("Derniers messages") affiche le nom du dernier utilisateur qui a participé à ce sujet. Juste à côté, se trouve cette petite image :

En cliquant dessus vous vous retrouvez directement en bas de la discussion, sur le dernier message en question.