bonjour à tous,
Serait-il possible aux concepteurs de vega d'incorporer dans le logiciel une alarme en cas de double facturation d'une séance le même jour par plusieurs kinés (exercice en groupe, patients communs), ce qui éviterait des erreurs.
De la même façon, pourrait-on avoir un signal quand, pour des personnes en séances longtemps,il y a des bilans à faire tous les 50 séances ou toutes les 20 séances...on sait jamais où on en est!!! c'est toute une comptabilité puisqu'on nous demande des bilans...
Merci de prendre en compte cette remarque. Blanche.
suggestion à vega
- veronique hortet
-
- Profimage : O
j'avais déjà passé un message en ce sens, il y a un certain temps. J'espère que Vega 5 en tiendra compte. Il est vrai qu'il y a peu d'alarmes dans Vega et effectivement, il est facile d'enregistrer deux séances le même jour (sans être en cabinet de groupe, il m'est arrivé d'appuyer deux fois sur la barre d'espace et Vega m'a validé deux séances !!) ou d'enregistrer des séances alors que la quantité initialement prévue est dépassée, etc......
Des alertes sont possibles, par le biais des couleurs, mais on ne peut mettre qu'une couleur à la fois et de plus, celle-ci devient invisible lorsqu'on est en inversion vidéo, donc quand on travaille sur le patient en question, justement !!!!
Des alertes sont possibles, par le biais des couleurs, mais on ne peut mettre qu'une couleur à la fois et de plus, celle-ci devient invisible lorsqu'on est en inversion vidéo, donc quand on travaille sur le patient en question, justement !!!!
-
-
- Profimage : K
Re: suggestion à vega
Pour les alarmes de Vega 5, je ne sais pas ce qui a été retenu, mais pour ce qui concerne les bilans, chronobilan travaille d'arrache pied pour trouver un système pertinent et simple, car les cas de figure sont nombreux.blanche a écrit :bonjour à tous,
Serait-il possible aux concepteurs de vega d'incorporer dans le logiciel une alarme en cas de double facturation d'une séance le même jour par plusieurs kinés (exercice en groupe, patients communs), ce qui éviterait des erreurs.
De la même façon, pourrait-on avoir un signal quand, pour des personnes en séances longtemps,il y a des bilans à faire tous les 50 séances ou toutes les 20 séances...on sait jamais où on en est!!! c'est toute une comptabilité puisqu'on nous demande des bilans...
Merci de prendre en compte cette remarque. Blanche.