Bonjour,
Vous pouvez désormais afficher vos avatars !
Veuillez noter que leur taille est limitée à 140 pixels en largeur et 200 pixels en hauteur.
Si la photo ou l'image que vous souhaitez afficher est trop grande et que vous ne possédez pas de logiciel de retouche d'image, ce site internet est fait pour vous : lookimage.net
Veuillez noter que leur taille est limitée à 140 pixels en largeur et 200 pixels en hauteur.
Si la photo ou l'image que vous souhaitez afficher est trop grande et que vous ne possédez pas de logiciel de retouche d'image, ce site internet est fait pour vous : lookimage.net
Modifié en dernier par epsimin le ven. mars 30, 2007 3:47 pm, modifié 1 fois.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Avatars !
manupat a écrit :Un administrateur bien informé m'a signalé que dès son retour (lundi) S. BERNABE actuellement en formation s'inquiétera de la possibilité de nous laisser l'opportunité de créer noz'avatars ...
Merci à Johnathan et à Stéphane, cela s'appelle de l'administration!!!epsimin a écrit :Bonjour,

PS : le lien qui suit est réservé à Daniel Moine si par hasard il lit ce message.

http://www.quigif.com/religion_Gif_moines.html
-
-
- ManuPatout
-
Re: ?
Des "femmes savantes" vous me donnez la réplique,Daniel MOINE a écrit :Asinus asinum fricat ?
Je vous reconnais bien là mon cher Moine,
Prenez garde, je ne suis certes qu'un âne,
Mais à trop me frotter je pique.
On va encore se faire traiter d'Othello ...
-
-
- philippe lebossé
-
S'il vous plait , question d'un bleu dans ce domaine: Comment afficher un AVATAR? MERCI.