bjr
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Bienvenue à toi l'ami (c'est facile
),
ben on peut dire que tu mets les pieds dans le plat cher Patrick !!!
C'est tout le problème (pour certains membres)de ce forum actuellement : comment était-il, qu'est-il à ce jour et que va-t-il devenir ?
Mais en tous cas les inscriptions au forum se portent aussi bien que celles sur les listes électorales ... c'est plutôt de bon augure (pour le forum s'entend) !!!

ben on peut dire que tu mets les pieds dans le plat cher Patrick !!!
C'est tout le problème (pour certains membres)de ce forum actuellement : comment était-il, qu'est-il à ce jour et que va-t-il devenir ?

Mais en tous cas les inscriptions au forum se portent aussi bien que celles sur les listes électorales ... c'est plutôt de bon augure (pour le forum s'entend) !!!
ok
deja j'ai eu du mal a trouver comment repondre...
en tous cas il est ni tres clair ni tres simple a utiliser ce forum...
a part les jeux de mots laids pour gens betes, quelles differences ..a part que tous les gens ici utilisent vega...
merci de m'avoir repodu...
d'ailleurs j'ai vu que tu devais passe rpas mal de temps ici toi...
me trompais je?
deja j'ai eu du mal a trouver comment repondre...
en tous cas il est ni tres clair ni tres simple a utiliser ce forum...
a part les jeux de mots laids pour gens betes, quelles differences ..a part que tous les gens ici utilisent vega...
merci de m'avoir repodu...
d'ailleurs j'ai vu que tu devais passe rpas mal de temps ici toi...
me trompais je?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Etant en vacances cette semaine, je repose mes petites mains peu habituées aux gros travaux d'intérieurs (et couvertes d'échardes : y'aurait pas une IDE sur le forum?) en tapotant sur mon doux clavier ...
Pour l'utilisation, encore une fois je dirais que l'on ne maitrise pas l'art de du massage en 3 heures de travaux pratiques ... Tout comme la pose d'un parquet, d'ailleurs il faut que j'y retourne tant que j'ai encore des doigts valides! Où est donc passé mon marteau???
Pour l'utilisation, encore une fois je dirais que l'on ne maitrise pas l'art de du massage en 3 heures de travaux pratiques ... Tout comme la pose d'un parquet, d'ailleurs il faut que j'y retourne tant que j'ai encore des doigts valides! Où est donc passé mon marteau???