etudes en belgique
etudes en belgique
bjr je voudrais des renseignements concernant les etudes actuelles en belgique....
ma fille voudrait ete kine ( le virus l'a touchée ) mais le pcem1 est devenu complement ...FOU... dans sa difficulté et son inadequation a notre formation...
donc elle envisage d'aller en belgique mais il parait que les belges ne veulent plus denous?? qui en sait plus
merci
ma fille voudrait ete kine ( le virus l'a touchée ) mais le pcem1 est devenu complement ...FOU... dans sa difficulté et son inadequation a notre formation...
donc elle envisage d'aller en belgique mais il parait que les belges ne veulent plus denous?? qui en sait plus
merci
- cedric
-
disons qu'il y a des quotas d'inscription pas fous les belges, ils veulent en avoir pour l'argent de leur impots (nous ca nous interesse pas lol)
Modifié en dernier par cedric le mer. avr. 11, 2007 1:59 pm, modifié 1 fois.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Chercher sur Internet les renseignements sur "Communauté française en Belgique"; Tout est dit ,y compris comment valider le bac ds un premier temps et le diplôme au retour. Il est sûr que c'était un bon filon il y a qqs années ( en plus études bien moins onéreuses qu'en France) mais les quotas sont institués depuis 4 ans et cela devient plus aléatoire