comptabilite dans compta expert
comptabilite dans compta expert
bonjour,
j'ai un souci avec compta expert ( le module compta de vega), impossible de rentrer mes depenses deplacement au forfait alors que dans la notice, c'est visiblement prevu de meme que les depenses blanchissage. comment faire??? j'ai la version 4.60, module de compta seul.
merci d'avance.
j'ai un souci avec compta expert ( le module compta de vega), impossible de rentrer mes depenses deplacement au forfait alors que dans la notice, c'est visiblement prevu de meme que les depenses blanchissage. comment faire??? j'ai la version 4.60, module de compta seul.
merci d'avance.
-
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
Re: comptabilite dans compta expert
Pour rentrer l'évaluation forfaitaire des frais de déplacement, il faut aller dans Compta-2035-Préparation de la 2035-quelques clics et remplissagesgatounekine a écrit :bonjour,
merci d'avance.

Pour le blanchissage c'est plutôt sur le Forum "Banque Luxembourg" qu'il faut t'adresser ... pardon c'est le blanchiment çà

-
-
Si, si des blagues, gentilles de préférence entre confrères et consoeurs au contraire: le ton donné ici est assez bon. Quant à ce qui se passe sur certains ailleurs il est confraternel (et bientôt déontologique) de ne pas le qualifier...
5 et 2 c'est déjà un gros péché ça ! Mais le principe de proportionnalité des peines n'existe pas au ciel, non plus qu'en droit disciplinaire d'ailleurs !
5 et 2 c'est déjà un gros péché ça ! Mais le principe de proportionnalité des peines n'existe pas au ciel, non plus qu'en droit disciplinaire d'ailleurs !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ManuPatout
-
"Mon cher Moine arrêtez de pontifier à la Saint-Parfait", vont encore dire les mécréants !Daniel MOINE a écrit :Si, si des blagues, gentilles de préférence entre confrères et consoeurs au contraire: le ton donné ici est assez bon. Quant à ce qui se passe sur certains ailleurs il est confraternel (et bientôt déontologique) de ne pas le qualifier...
+O:-)
-
-
-
-